Au Début, Je Pensais Que C’étaient Des Peintures Normales. Puis J’ai Regardé De Plus Près Et … ça Alors!

L’artiste basé à Los Angeles Alexa Meade s’est fait un nom par elle-même en mettant de vraies personnes dans le coup, en parlant d’œuvres d’art. En utilisant des peintures acryliques, elle peint sur ​​la peau des sujets humains d’une manière qui les aplatit optiquement comme des peintures en deux dimensions.

Son travail a été exposé dans la galerie de Saatchi à Londres, musée national du portrait Smithsonian à Washington DC, galerie Postmasters à New York, galerie Ivo Kamm en Suisse, et dans la galerie Ingo Seufert de photographie contemporaine en Allemagne. Elle a également été mise en vedette sur CNN, NPR, WIRED, dans le journal de Wall Street, du Washington Post et the Guardian.

Faites défiler en bas pour voir certaines de ses créations hallucinantes. Et ne perdez pas de vue que chacune d’entre elles est une vraie personne vivante.


Prenez ce CGI. Soyez sûr de jeter un coup d’œil sur le site Web de l’Alexa Meade. Et n’oubliez pas de partager cette découverte remarquable avec vos amis en cliquant en-dessous dès maintenant.