Les 5 différences entre l’homme avec lequel vous sortez et l’homme avec lequel vous vous mariez

1.

L’homme avec lequel vous sortez: Pensez à ce que vous avez à lui offrir. Il vous aime parce que vous lui donnez votre temps et de l’attention, vous êtes attirante et vous partagez des intérêts et des passe-temps comme le tennis ou une obsession commune pour Fall Out Boy. Il espère que vous serez également compatible avec lui.

L’homme avec lequel vous vous mariez: Pensez à ce qu’il a à vous offrir. Il vous aime pour qui vous êtes, il apprécie vos caprices, vos défauts et votre étrange sens de l’humour, la façon dont vous couinez quand vous riez et lisez Charles Dickens chaque hiver et tout ce qu’il a appris à connaître sur vous. Il espère qu’il sera un bon mari pour vous.

2.

L’homme avec lequel vous sortez: Devient rapidement jaloux quand vous êtes autour d’autres gars. Il se met en colère facilement, ce qui aboutit souvent à de longs arguments mesquins. Il est très possessif et même si cela peut être mignon à certains moments, ça peut aussi devenir simplement gênant.

L’homme avec lequel vous vous mariez: Place sa confiance en vous et vous donne le bénéfice du doute. Il essaie de comprendre votre point de vue avant d’affirmer le sien et il est prêt à vous donner votre espace quand vous en avez besoin. Il est toujours ouvert pour en parler et continue de faire preuve de patience que vous ne méritez pas toujours.

3.

L’homme avec lequel vous sortez: Vous vous maquillez beaucoup pour l’homme avec lequel vous sortez. Vous passez des heures à vous préparer pour un rendez-vous parce que vous voulez l’impressionner. Vous voulez lui faire croire que vous êtes belle et vous espérez qu’il vous embrassera à la fin de la soirée, vous rappelant qu’il est à vous.

L’homme avec lequel vous vous mariez: L’homme avec lequel vous n’êtes plus préoccupée. Il vous dit que vous êtes belle avec ou sans maquillage, parce qu’il vous aime pour votre cœur, votre esprit et votre âme. Vous n’avez pas besoin de son baiser pour affirmer son affection, mais il vous en donne un de toute façon, ce qui vous fait des chatouilles à l’estomac.

4.

L’homme avec lequel vous sortez: C’est un mystère. Vous souhaitez être un casse-tête pour qu’il s’occupe à résoudre l’énigme et vous essayez d’être énigmatique avec lui pour le garder intéressé. Vous avez peur que finalement, vous puissiez vous ennuyez l’un de l’autre.

L’homme avec lequel vous vous mariez: Vous le connaissez sur le bout des doigts. Vous laissez tomber vos gardes avec lui parce que vous vous sentez à l’aise vous lui révélez tous vos secrets. Bien qu’il existe des moments où vous vous ennuyez ensemble, vous êtes toujours heureuse d’être ensemble.

5.

L’homme avec lequel vous sortez: L’homme avec lequel vous avez du plaisir; l’homme avec lequel vous avez des sentiments.

L’homme avec lequel vous vous mariez: L’homme avec lequel vous vous amusez, mais aussi vous pleurez, riez, vous battez, êtes amoureuse et le sera pour le reste de votre vie. Vous avez des sentiments pour lui, mais vous n’êtes pas avec lui uniquement à cause de vos émotions. Vous êtes avec lui parce que vous l’aimerez en dépit de la fatigue, la déprime ou en colère que vous ressentez. Il comprend que vous aimez dénoter et sacrifier votre temps, de l’énergie et d’autres aspirations et est encore plus que disposé à s’engager. Il vous aime pas d’un amour égoïste ou envieux, mais avec d’un amour patient, endurant, humble, fidèle et désintéressé.

“L’amour est la patience, l’amour est aimable. Il n’envie pas, il ne se vante pas, il n’est pas fier. Il ne déshonore pas d’autres, il n’est pas égoïste, il ne s’irrite pas; il ne garde aucun souvenirs des problèmes. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit de la vérité. Il protège toujours, toujours confiant, toujours plein d’espoir, il persévère toujours”-1 Corinthians 13:4-7