13 Chose Que Les Casaniers Disent Et Ce Qu’elles Signifient Réellement

1. (Après avoir demandé, “Quels sont tes projets aujourd’hui?”) “Rien.”

Contrairement à la croyance populaire, “rien” peut réellement signifier quelque chose. Techniquement, un casanier pourrait avoir dit “je n’ai pas de plan”, car ne faisant absolument rien, en fait, leur itinéraire. S’allonger paresseusement? Ouais, j’ai fait ce qu’il y avait dans mon calendrier de la semaine, et là j’ai rien à faire, autrement dit indisponible.

2.   “…

     …”

^^ C’est le silence complet, qui est généralement la réponse que vous obtenez lorsque vous appelez ou envoyez un message à un casanier avec une sorte d’invitation qu’ils ne veulent pas décliner officiellement.

3. “Hey, qu’est-ce qu’il y a? Désolé, je dormais quand tu m’as envoyé le message / m’as appelé! “

C’est le mensonge qui suit le silence mentionné dans le point précédent. Vous obtiendrez ceci plusieurs heures après votre première tentative de contact, lorsque le casanier est tout à fait certain que ce que vous étiez pour les inviter à a pris fin, assurant ainsi leur sécurité de toute la pression des pairs à y assister.

4. (Après avoir été invité à sortir) “Peut-être.”

Dire “Peut-être” signifie certainement “non”, mais regardez combien il est décevant et limite grossier de dire “non”? C’est le mot le moins amusant dans le dictionnaire, il est donc plus facile de dire un peut-être, ce qui peut donner à l’hôte une lueur de faux espoir et une légère déception quand vous ne vous présentez pas, mais ils le méritent pour avoir osé vous appeler en public, n’est-ce-pas?

5. (Après une dure sortie et être resté à un rassemblement social pour trop longtemps) “Eh bien, je pense que je vais décoller.”

Je vais à la maison pour recharger les batteries pour que mes capacités de socialisation se chargent, parce qu’elles sont à 20%, et chaque minute d’interaction les vident encore plus.

6. “Vous aimez ici ou vous voulez voir ailleurs?”

Je déteste cet endroit. Je déteste ce bar/Club/lieu qui n’est pas la maison, mais je ne veux pas être le point négatif qui montre comment c’est horrible de ne pas être à la maison, donc je vais faire remarquer en passant qu’il existe d’autres lieux dans le monde qui ne sont pas ce lieu et peut-être nous devrions regarder en visitant l’un d’entre eux… Ou bien, vous savez, il suffit d’appeler une nuit.

7. (Après qu’une personne vous demande si tout va bien) “Rire*”

Aussi bien que c’est de savoir que les gens se soucient, c’est un peu drôle quand les gens pensent que vous traversez un certain type de crise dans votre vie parce que vous choisissez de camper à l’intérieur des week-ends consécutifs. Je veux dire, nous dépensons tout cet argent en loyer et décorons notre maison et achetons de belles choses – il est choquant qu’une personne veuille rester à la maison et profiter de tout ce qu’ils ont investi dans leur humble demeure?

8. (Lorsque vous évitez des plans) “Je suis vraiment désolé, je viens d’avoir un tas de choses à faire!”

Netflix a de nouvelles choses – comme, des trucs vraiment bien.

9. (Après avoir été invité à sortir) “J’aimerais bien, mais je ne peux pas me préparer à temps.”

Je suis en pyjama, j’ai des vieux pantalons (ou pas de pantalon du tout) et mon corps est étendu sur le mobilier rembourré. Je dois attendre parce que je dois attendre la fin (1-120 minutes), rassembler l’énergie pour sortir de mes meubles (15-45 minutes), me laver / m’habiller (45-120 minutes) , et éviter d’être à nouveau retardé par la télévision ou Internet le temps de sortir (1-240 minutes).

10. (Lorsque vous commander de la nourriture) “Puis-je avoir deux ensembles d’ustensiles.”

Tous ces aliments sont pour moi, mais puisque c’est certainement un montant pour plus de 2 personnes et je suis conscient que mon appétit énorme, je vais surcompenser un peu. Je vais souligner combien il est important d’avoir suffisamment d’ustensiles, d’assiettes ou de serviettes, parce que la personne inexistante avec laquelle je partage ces quatre entrées aimerait une fourchette en plastique.

11. “Je suis très sociable.”

Je suis une personne qui aime les gens. Comme quand la sonnette retentit ou quelqu’un frappe, le casanier sera sur la pointe des pieds sur la dérobée et regardera par le judas pour savoir qui osent visiter leur maison de façon si inattendue.

12. (Lorsque les plans sont annulés chez un casanier) “Aww, c’est bon, on se refera ça une prochaine fois.”

OUI! OUI! OUI! MERCI MON DIEU, JE N’ACCEPTERAIS PLUS JAMAIS VOLONTAIREMENT DES PLANS DE NOUVEAU.

13. “Je dois sortir ce week-end.”

J’ai besoin d’aller dans un environnement social bondé me frotter aux humains et boire des boissons trop chères pour me rappeler pourquoi j’aime tant rester à la maison. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques heures. Je me plaindrai à 10h, regretterai à 11, et serai à la maison à 12h