Mesdames, Arrêtez de Faire Cela Sur Instagram

Ce poste ne encourage pas des aléatoires rôdeurs/ harceleurs/ pour traquer les pédophiles / blesser les jeunes femmes. Je ne suis pas «indirectement contribuer à la culture de viol» (comme un commentateur m’a accusé de faire). Ce poste n’est pas sur les hommes qui bavent devant ces femmes, c’est sur les femmes elles-mêmes. Leur estime de les estime (ou son absence) alimentées par les mauvaises choses, et en leur offrant une perception singulière de leur valeur. La beauté est grande, mais il ne devrait pas être la seule source de votre confiance en soi.

image - Flickr / Julian King

Pour ces jeunes femmes sur Instagram :

Vous pourriez être belle. Vous pourriez être intégré. Vous pourriez aimer votre corps et avoir la confiance de le montrer avec fierté… et c’est très bien. Sérieusement, je suis heureux pour vous (sans sarcasme). Dans la restauration rapide d’aujourd’hui, le monde auquel, maintenir qu’une figure magnifique est un défi, afin que vous obteniez pleine marque pour vos efforts et votre régime d’entraînement. Mais soyons réalistes pour une minute ou deux, allons-nous?

Nous n’allons pas nous leurrer. Vous pouvez regarder dans le miroir et se sentent fiers de votre corps. Vous pouvez marcher dans la rue et recevoir les regards et les compliments sur votre beauté. Ce n’est pas la raison pour laquelle que vous êtes sur Instagram, et ce n’est certainement pas la raison pour laquelle que vous êtes posant à moitié nue. Si vous pensez que la publication de ces photos est Comment être heureuse avec vous-même, détrompez-vous!

Posant dans un soutien-gorge en dentelle et un String sur Instagram ne donne pas l’impression que vous êtes un “modèle de lingerie”, il vous fait paraître un bon marché, comme la seule valeur vous offre est votre corps. La psychologie derrière votre comportement en prenant ces photos nues est très simple: vous souffrez d’un manque d’estime de soi et vous le cherchez à l’extérieur pour vous faire sentir bien. On l’appelle l’estime de soi parce qu’elle émane du soi.

Et tandis que nous parlons, nous allons faire quelque chose de clair: ce que vous faites n’est pas « modélisation ». Les modèles de Victoria Secret posent sur une photo professionnelle mises à vendre de la lingerie et des produits connexes pour une entreprise. En bref, ils sont payés pour la modélisation. Elles ne portèrent pas leurs pièces roses dansant à Usher dans une salle de bains lumière fluorescente, repérer un visage de canard avec une moue Toy Story rideau de douche en toile de fond. Les Modèles travaillent. Et vous? Je vais vous dire: donner des pics de votre nu pour les rôdeurs/traqueurs/pédophiles, c’est le Hazard?

Une vérification de la réalité : une image d’une femme nue/demi-nu obtiendra beaucoup de vues en ligne. Il ne vous rend pas spécial, il vous fait une star, film adulte sans le chèque de paie. Rien de mal à poser nue pour des coups de pied ou de la fiche de paye, si c’est ce que vous voulez faire. Mais s’il vous plaît arrêtez de vous tromper en pensant que les « aime» et les «actions» que vous obtenez sont parce qu’ils vous aiment. Ils aiment le spectacle que vous donnez ils ne soucient pas qui vous êtes.

Mon Conseil : Si vous voulez être un modèle, faites-le ! Un portefeuille, payer votre cotisation et suivez votre rêve. Dans le cas contraire, vous hochez les choses pour quelqu’un d’autre pour pas cher, tout en prétendant il renforce l’estime de soi que vous obtenez des vues sur vos photos. Vous pouvez choisir d’être ce que vous voulez être: un médecin, modèle, femme d’affaires, la star de cinéma pour adultes, ce que vous voulez. Juste faites-le avec une certaine dignité. Ne vendez pas votre intégrité et l’estime de soi pour le prix d’une discrimination positive “Cliquez ici si vous pensez que mes pièces roses sont assez!” Vous n’attirez que le mauvais type de gars de cette façon, et vous vendez des femmes du monde entier, y compris ma sœur de 15 ans.