14 Choses Que Disent Les Gens Qui Pensent Trop Et Ce Que Ça Veut Vraiment Dire
Share the post "14 Choses Que Disent Les Gens Qui Pensent Trop Et Ce Que Ça Veut Vraiment Dire"
1. “Merci.” (Après un compliment)
Qu’est-ce qu’elle a voulu dire par “bon travail?” Était-ce du sarcasme? C’est mon travail de manière aussi flagrante terrible qui disent que c’est «bon» est évidemment une parodie? Est-ce qu’elle me déteste secrètement? Sur quel niveau elle me déteste? Ça ressemble, j’espère-que-vous-mourez-dans-un-accident-de-voiture-par-haine, ou tout simplement J’espère-que-votre-internet- s’éteint-à-un-moment-crucial-et-sur-votre-chemin-à-un-café-acoté-pour-utiliser-leur-connexion-Wi-Fi-vous-restrez-coincé-dans-la-haine-de-la-circulation?
2. “Je suis vraiment désolé.” (Après blesser les sentiments de quelqu’un.)
Je m’excuse sincèrement et si elle vous fait vous sentir mieux, je vais passer les 1-15 prochaines années à penser de façon sporadique sur ce moment où je vous ai dérangé, plein de regrets. Sérieusement, rassurez-vous, sachant que si vous acceptez mes excuses ou pas, ce ne sera pas oubliée de sitôt.
3. “Hé, donne-moi un rappel dès que possible!”
Je viens d’appeler et parce que vous n’avez pas répondu, mon esprit est en train de jouer sur un tas de scénarios horribles dans lequel vous êtes mort. C’est vrai, si je parviens à votre messagerie vocale, je ne peux pas m’empêcher de penser que vous pourriez ne pas être en vie.
4. “Quelle est la politique de retour à ce sujet?”
Il y a une chance solide j’aurai remords de l’acheteur quand je rentre chez moi et je pense à mon achat, je voudrais savoir à l’avance si le retour est autorisé. Il s’agit en fait mieux si c’est non remboursable car ne pas avoir toutes les options ne laisse rien à délibérer.
5. “Bonne nuit, je l’appellerai se coucher tôt.”
Je tiens à s’endormir à une heure raisonnable, mais parce que mon corps ne collabore pas toujours, je suis tenté d’accélérer le processus. Fondamentalement, je vais aller s’allonger dans l’obscurité et être à la merci de mon propre cerveau pour n’importe où de 15 minutes à 7 heures.
6. Est-ce que vous avez un surnom? / Comment épelez-vous votre nom?
Vous m’avez dit que votre nom lorsque nous nous sommes rencontrés, mais j’étais tellement concentré sur la façon dont je me présente que je n’ai pas vraiment fait attention. Je me sens désagréable en disant que j’ai oublié votre nom, donc je vais poser des questions indirectes, comme comment en vous appelle “fille/mec/chica/frangin/etc.” Jusqu’à ce que je trouve de quoi il s’agit.
7. *Bégaiement Indiscernable et trébuchant sur les mots*
J’ai répété exactement ce que je voulais dire à l’avance, en espérant que les mots sortaient en douceur, mais je suis ici, dépecez une phrase simple.
8. “Suis- je d’accord avec tout ce que vous voulez?” Après avoir demandé où vous voulez manger.
Donnez-moi 2-10 restaurants et je vais vous donner 2-10 avantages et inconvénients sur chacun d’eux, que nous commençons rétrécissement nos choix. Cela va être un processus de sélection intense, mais c’est ce qui arrive quand vous faites le déjeuner avec mon indécise, pensa en crachant le cerveau.
9. “Est-il normal d’avoir une flancs douleur aléatoire?”
JE PENSE QUE JE POURRAIS AVOIR UNE TUMEUR, pouvez-vous s’il vous plaît me dire que vous avez vécu une douleur semblable à celle que je décris si je peux être un peu soulagé?
10. *Le Silence Et Le Contact Visuel Irrégulier*
Je vous aime vraiment, mais je me sens comme disant un seul mot pour vous serait un don mort. Je ne veux pas que vous savez sur le béguin que j’ai sur vous – je veux dire, je le fais, mais seulement si vous faites ces sentiments de même. Puisque c’est inconnu, occasionnel, le regard maladroit est tout ce que vous allez recevoir.
11. “Je ne poste pas beaucoup sur les médias sociaux.”
J’ai failli poster beaucoup sur les médias sociaux, mais j’ai décidé de me tenir à distance. Je vais recadrer et filtrer les photos pour Instagram, j’écris sur les statuts Facebook et je compose à tweets, alors je les supprime parce que c’est socialement risqué de mettre des choses là-bas si il n’est pas garanti d’obtenir une réponse. Même si la réponse vient, mais n’est pas immédiate, les premières minutes sont émotionnellement plus éprouvantes que je voudrais l’admettre.
12. “J’ai juste besoin d’une minute.” (Après la serveuse vous demande si vous êtes prêt à commander.)
CHER DIEU, ENTENDRE L’ALARME, CEN N’EST PAS UN! Dans quelques instants, je vais devoir faire un choix ferme de ce menu massif. Comment puis-je choisir 1-2 choses de tellement d’options? L’assortiment apéritif seul doit me fatigué. Je pense que je vais passer ces prochains moments être si anxieux pour la serveuse qui retournera parce que j’ai oublié de prendre une décision réelle, et de un mouvement de panique, je vais inévitablement m’installer sur quelque chose que je ne veux absolument pas.
13. “…Mais, si _____”
Vous ne pensez pas tous les possibles scénarios du pire qui pourrait arriver, et je suis ici pour aider. (Quels plans faire pour la soirée, une décision qui change la vie, ou une suggestion insignifiante, il y a toujours un “mais si” c’est généralement une sorte de peu probable, le pire des cas-scénario.)
14. “JE SAVAIS QUE CA ALLAIT ARRIVER!” (Après quelque chose de mauvais se produit.)
Mon cerveau implacablement inquiet a finalement produit un scénario du pire qui fait s’est concrétisé dans la réalité, ce qui justifie la routine de diseur de bonne aventure pessimiste constante qui est ma vie quotidienne. Je ne dis pas que je suis un prophète, mais je ne dis pas que je ne suis pas un prophète soit.
Share the post "14 Choses Que Disent Les Gens Qui Pensent Trop Et Ce Que Ça Veut Vraiment Dire"