20 Raisons Pour Lesquelles Ta Grande Sœur Est Le Plus Beau Cadeau Que Tes Parents T’aient Donné

Si le scandale Solange-Beyoncé dans l’ascenseur nous a bien appris quelque chose: On ne plaisante pas avec les sœurs. En tant que personne qui partage ton sang et dont la réputation est tangentiellement liée à la tienne, tu défendras toujours ta sœur.

Parce qu’elle était là depuis le début, lorsque tu étais une enfant naïve et que tu ne comprenais pas toutes les blagues dans “10 Bonnes Raisons De Te Larguer”.

Elle te connaissait avant que tu sois cool et elle réussissait tout de même à t’aimer (même si elle ne te pardonnera pas le moment où tu as chié dans ton  pantalon en colonie de vacance).

Avoir une grande sœur, c’est comme avoir un meilleur ami plus âgé qui te permet de débrancher le cordon lorsque tu perds à son jeu vidéo. Elle ne sera pas jalouse de toi lorsque tu auras réussi dans la vie, et elle ne te jugera pas lorsque tu auras un jour off.
Non seulement elle fait que les photos de famille soient plus complète et vivante, elle rend également ta vie plus riche et plus vivante. Voici pourquoi avoir une grande sœur est, de loin, le plus beau cadeau que tes parents ne t’aient jamais offert:

1. Elle vous confie les “trucs d’adulte”

Si ce n’était pas elle, tu n’aurais jamais su ce que voulaient dire ces insinuations sexuelles dans “Clueless”. Ou ce qui se passait vraiment pour l’affaire familiale dans la cuisine après le dîner (ce n’était pas le dessert).

Parfois, cependant, elle a utilisé ça pour te torturer – comme la fois, où elle t’a convaincue à 89 pour cent que tu avais été adoptée. Merci, c*****.


2. Elle t’a aidé à te construire un caractère

Ces moments où ses amis sont venus et elle fermait la porte sur toi c’étaient vraiment des moments pour former ton caractère. Et si ta mère les forçait à t’inclure à Cache-Cache, cela finissait toujours mal quand elles ne te cherchaient  pas volontairement.

Rester silencieusement caché dans une armoire à linge à l’étroit pendant plus de deux heures, enseigne vraiment beaucoup sur les limites personnelles.


3. Vous pouvez avoir toute les deux une vraie conversation

“Enlève mes put*** de chaussures tout de suite tu vas les niquer en les étirant avec tes pieds d’orangs outans.”

Qui d’autre pourrait tenir une conversation pareille avec toi?


4. Elle t’aide à trouver des possibilités d’emploi

Avoir une grande sœur, c’est avoir un réseau étendu dans ses relations professionnelles bien développées.

Ses amis sont susceptibles d’être tes supérieurs immédiats, de sorte que tu seras en avance dans le jeu lors de la présentation des possibilités d’emploi. De plus, elle connait toujours les offres de stages incroyables avant tout le monde.


5. Elle te donnera des conseils honnêtes

Puisque tu es à la fois une représentation des deux et que tu as le même sang que ta sœur, tu peux être sure qu’elle ne te laissera pas quitter la maison en ressemblant à “Clarissa Explains It All.”

Et si elle est particulièrement de bonne humeur bonne, elle pourrait même t’offrir son propre placard. Fais attention à ne pas tout ruiner- elle a des dossiers pour te faire du chantage.


6. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à tes parents

Le fait que tu sois rentrée après le couvre-feu te sois saouler et faire l’amour avec ton copain ne ​​semble pas grand-chose par rapport à la crise d’ado de ta sœur.

Les dérapages sauvages qu’elle a fait à tes parents t’ont ouvert la voie c’est à ton tour de grandir.


7. Tu peux projeter ta colère sur elle

Alors que la plupart de tes amis te détesteraient pour ça, ta sœur n’a pas d’autre choix que de continuer à t’aimer, même après que tu lui ais jeté sans raison ton téléphone portable au visage.


8. Elle est la seule responsable

Tu peux compter sur elle pour te rappeler d’acheter le cadeau d’anniversaire de maman (ou la date d’anniversaire de maman, d’ailleurs). Et comme baby-sitter désignée par tes parents, elle a l’habitude de veiller sur toi.

Tu n’as toujours pas appris à te porter correctement lors des réunions de famille parce qu’elle a toujours assumé des responsabilités parentales.


9. Elle te laisse squatter son appartement

Quand ta sœur ne dort pas à la maison c’est génial parce que tu pourras utiliser tout son maquillage et ses produits pour le bain et mettre un désordre dans sa cuisine et commander de la bouffe comme une psychopathe. C’est un peu comme la meilleure chose qui soit après un jour de neige.


10. Elle te conduit partout au lycée

Et elle te donne l’air plus cool parce que tu es avec personnes âgées. De plus, les profs la connaissent déjà et l’aiment beaucoup et lui avaient donné des 20, par conséquent, ils t’aiment aussi.


11. Elle garde sa bouche fermée quand ton petit ami se faufile en douce dans ta chambre

… Ou quand tu rentres chez toi très défoncée/ ou saoule et que tu poursuis ta soirée à piller les placards de la cuisine.


12. Elle met à jour le nom de famille

Si on fait toujours référence à toi comme étant “la petite sœur”, alors il est important qu’elle donne le bon exemple. Mais pas trop bon tout de même – vous êtes toujours en concurrence pour qui est la sœur la plus sexy.


13. Elle double ton stock

Qu’il s’agisse de ta collection de cartes de Pokémon ou d’avoir une garde-robe supplémentaire, avoir une sœur, c’est avoir tout en double. Partager, d’un autre côté, ça c’est une autre affaire…


14. Elle est la personne que tu copies

Elle t’a appris tout ce que tu sais, de la façon de dire des insultes à la récréation ou comment boucler tes cheveux. Tu as même copié ses anciens devoirs et réutilisé ses résumés de livres.

En fait, tu aimais recevoir ces trucs parce que tu as secrètement toujours pensé qu’elle était plus cool que toi.


15. Elle est ton maître à penser

Ta grande sœur te donne les conseils les plus utiles parce que, comme quelqu’un qui a le même sang, elle se soucie vraiment de ce qui t’arrive.


16. Elle est la seule personne qui peut compatir à propos de la famille avec toi

Bien sûr, tu peux raconter tes problèmes familiaux à tes amis, mais ce n’est vraiment pas cool quand ils se vengent avec quelque chose comme, “Ouais ta mère suce”. Ta sœur, cependant, a totalement le droit de se moquer de la constante névrose de ta maman.


17. Elle te soutient inconditionnellement

Personne d’autre ne t’achèterait des bonbons par charité ou rirait à tes pitreries, ta grande sœur est toujours présente. Elle a toujours été là pour toi depuis ta naissance (malgré les tentatives de porter atteinte à ton développement quand tu étais petite).


18. C’est une copine de jeu

Littéralement, lorsque vous étiez enfants. Et maintenant, au sens figuré, comme elle te prépare à dîner et prépare ton déjeuner avec les restes pour le lendemain.


19. Vos parents te permettent de faire des activités avec elle

“Maman, papa nous avons besoin d’argent pour aller dîner ensemble, parce que Melissa a juste eu une mauvaise journée et nous nous tracassons afin de savoir où nous allons vous expédier quand vous déciderez finalement de prendre votre retraite.”


20. Elle te donne de sérieux conseils sur les hommes

“Touche un seul de mes amis bizarres et je te tue.”