24 Photos D’endroits Abandonnés Qui Vous Donneront La Chair De Poule! La #16 Est Démente.

1. Tour de refroidissement I.M, Belgique

abandoned-places-1 (1)

abandoned-places-1B (1)

Ce sont des pièces d’une tour de refroidissement dans une ancienne centrale électrique à Monceau, en Belgique. La structure en forme de trompette au milieu où était introduit l’eau chaude à la structure, où elle était refroidit tout dégoulinant à travers des centaines de petits trous et les caillebotis en béton.

2. Kolmanskop, Namibie

hunter-haley-mugshot

Kolmanskop était un petit village en Namibie qui a connu un boom dans les années 1900 quand les colons allemands réalisèrent que la région était riche en diamants. Le pic de richesse fut après la Première Guerre mondiale, cependant, lorsque la mine de diamant commença à s’épuiser. Dans les années 1950, la ville fut complètement abandonnée, et elle est désormais visitée par des photographes et des touristes.

3. Forêt flottante âgée de plus de 102 ans à Sydney, Australie

abandoned-3

Il s’agit de la coque du SS Ayrfield, un grand navire à vapeur condamné à être démonté à Homebush Bay, en Australie après la Seconde Guerre mondiale. Lorsque le parc de démantèlement fut fermé, cependant, et plusieurs autres navires sont restés là où ils étaient. Maintenant, c’est une belle et envoûtante forêt flottante qui sert d’exemple pour montrer la capacité de survie de la nature.

4. Les Forts Marins de Maunsell, Angleterre

abandoned-places-4 (1)

Les Forts de mer de Maunsell furent construits à proximité des rivières Thames et Mersey en Grande-Bretagne pour aider à se défendre contre les potentiels ou raids navales ou aériens allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Après avoir été mis hors service en 1950, ils ont été habité par de divers nouveaux locataires, y compris les opérateurs de radio pirate et par la Principauté de Sealand, qui prétend être un Etat indépendant souverain.

5. La dernière maison sur l’île de Holland, Etats-Unis

abandoned-places-5 (1)

Cette maison fait partie de ce qui était autrefois une petite colonie de l’île dans la baie de Chesapeake aux États-Unis. Érosion rapide de la boue et du limon de la côte de l’île, cependant, signifiait qu’il y avait de moins en moins de place pour vivre sur l’île. Cette maison était la dernière qu’il restait sur l’île de Holland avant qu’elle ne s’effondre également en 2010.

6. Ville de Pripyat, Ukraine

abandoned-park

abandoned-places-7 (1)

Pripyat est une ville en Ukraine crée en février 1970 à la frontière avec la Biélorussie. C’était une ville nucléaire soviétique qui hébergeait les travailleurs de Tchernobyl. Après la catastrophe de 1986, celle-ci fut évacuée et elle reste aujourd’hui encore radioactive. Pripyat est donc devenu une ville fantôme que l’on ne peut visiter qu’en visite guidée.

7. Siège du Parlement du Parti communiste bulgare, Bulgarie

abandoned-places-8 (1)

L’ancien siège du Parti communiste Bulgare est tout aussi étrange de l’extérieur comme de l’intérieur. Le bâtiment en forme de soucoupe volante fut probablement une merveille lorsqu’il était en service de 1981 à 1991, il s’est converti en ruine peu après la chute de l’Union soviétique. Il est désormais un fantôme lui-même, bien que des plans soient en cours pour le restaurer.

8. Parc de Nara Dreamland, Japon

abandoned-places-9 (1)

Le parc de Nara Dreamland, inspiré par Disneyland, a été ouvert en 1961. En 2006, cependant, il a fermé. Maintenant, c’est une destination populaire pour les explorateurs urbains, bien que des gardes de sécurité patrouillent encore.

9. L’île déserte au sud-ouest de Floride, Etats-Unis

hunter-haley-mugshot

Ces petites structures en forme de dôme ont été construits en 1981 sur Cape Romano au large des côtes de Floride aux États-Unis Ils furent la résidence d’été de producteur de pétrole Bob Lee avant de tomber en ruine. Ce que le destin leur réserve aujourd’hui est encore incertain.

10. Moulin abandonné, Italie

abandoned-places-11 (1)

Ce moulin dans la vallée des moulins à Sorrente, en Italie a été abandonné en 1866. Ce moulin moulait le blé et une avait une scierie à proximité aussi. Le moulin a été isolé de la mer par la construction du square Tasso, lequel a augmenté l’humidité dans le coin et provoqué son abandon.

11. Station centrale dans le Michigan à Detroit, Etats-Unis

hunter-haley-mugshot

abandoned-building

Michigan Central Station a été construite en 1913 à Detroit pour créer une nouvelle plaque tournante du transport public. Plusieurs oublis et les erreurs de planification, conduirent à son déclin progressif et à sa fermeture en 1988. Le sort du bâtiment est toujours incertain, mais en même temps, la station est apparue dans plusieurs films et vidéos, y compris film “8 Mile” d’Eminem et dans son vidéo clip “Beautiful”.

12. Yacht coulé, Antarctique

abandoned-places-13-1

Ce vaisseau fantôme étrange est dans la Mar Sem Fim, un yacht brésilien qui a fait naufrage près d’Ardley Cove dans l’Antarctique. Une équipe brésilienne filmait un documentaire, mais des vents forts et une mer agitée a forcé l’équipage à abandonner le navire. L’eau qui a déferlé sur le navire a gelé, sa coque fissurée et a fait couler le bateau, mais depuis il a été sauvé.

13. Théâtre de New Bedford Orphuem, États-Unis

abandoned-places-14-1

Le New Bedord Orpheum est un ancien théâtre et une salle de spectacle située dans le Massachusetts aux États-Unis. Il a été ouvert en 1912 et fermé en 1959 – depuis lors, il a stocké du tabac et a servi de supermarché. Maintenant, la société Orph Inc. à but non lucratif cherche à amasser des fonds afin de revitaliser l’édifice.

14. Gare abandonné l’Abkhazie, Géorgie

abandoned-places-15 (1)

Cette gare à Soukhoumi, en Abkhazie a été abandonnée pendant la guerre en Abkhazie en 1992 et 1993. Le conflit entre la Géorgie et la Russie dans le coin a isolé la région, mais la gare en ruine conserve une partie de son ancienne gloire sous forme de travaux de plâtre complexe et des meubles en acajou.

15. Maisons en bois abandonnés, Russie

abandoned-places-16-1

abandoned-places-16B (1)

abandoned-places-16C (1)

Ces monuments complexes décorés sont enfouies dans les forêts russes, où leur isolement les a aidés à rester relativement intacts.

16. Ville submergée à Shicheng, China

hunter-haley-mug-shot

Cette incroyable ville sous-marine, piégée dans le temps, vieille de 1341 ans. Shicheng, ou la ville Lion, est situé dans la province du Zhejiang en Chine orientale. Elle a été submergée en 1959 lors de la construction de la centrale hydroélectrique de la rivière Xin’an. L’eau protège la ville du vent et de l’érosion de la pluie, elle est restée sous scellé en relativement bon état.

17. Station de métro abandonée à New York, États-Unis

abandoned-places-18 (1)

Cette station de métro magnifiquement conçue se trouve sous l’hôtel de ville de New York. En raison de son emplacement, beaucoup d’attention a été accordée à sa conception, mais en raison des stations à proximité celle-ci n’a jamais connue une quantité importante de trafic, et sa forme incurvée fait qu’elle est dangereuse pour être utilisée avec des trains plus longs, plus récents. La station a été fermée en 1945 et, en raison de problèmes de sécurité, elle reste généralement fermée, à l’exception des circuits exclusifs occasionnels.

18. Hotel Salto, Colombie

colombia-hotel

L’Hôtel De Salto ouvert en 1928 près des chutes Tequendema en Colombie, pour servir les touristes venus admirer la cascade de 157 mètres de haut. Il fut fermé dans les années 90. En 2012, cependant, le site a été transformé en musée.

19. Tunnel de métro abandonné à Kiev, Ukraine

hunter-haley-mugshot

Cette image d’un tunnel de métro abandonné a été capturée dans le système de métro sous terrain de Kiev, Ukraine. Beaucoup de tunnels sont partiellement inondées, et des stalactites pendent du plafond.

20. Base de Sous-marin abandonnée à Balaklava, Ukraine

abandoned-places-21 (1)

Bien que ce vieux quai de sous-marin en Ukraine ne soit pas totalement abandonné, cette base classée autrefois comme site top-secret près de Balaklava est toujours impressionnante. Jusqu’à son démantèlement en 1993, le site a été l’un des sites les plus top-secret de l’Union soviétique, et a dit être en mesure de résister à une attaque nucléaire directe en raison de sa construction souterraine. Aujourd’hui, c’est un musée national de la Marine.

21. Hôpital militaire abandonné à Beelitz, Allemagne

abandoned-places-22 (1)

abandoned-places-22B (1)

C’est un complexe hospitalier en Allemagne. Le grand complexe a été construit à la fin des années 1800 et a aidé Adolf Hitler récupérer d’une blessure à la jambe contractée lors de la bataille de la Somme en 1916. Des pièces du complexe restent en fonctionnement, mais la plupart ont été abandonnées après que les Soviétiques se soient retirés de l’hôpital en 1995.

22. Île de Hashima au Japon

abandoned-places-23 (1)

abandoned-tall-building

L’île Hashima au Japon a un large éventail de surnoms, dont l’île de Battelship (pour sa forme) et Ghost Island. De la fin des années 1800 jusqu’à la fin des années 1900, l’île était habitée en raison de l’accès aux mines de charbon sous-marines. Toutefois, le Japon est progressivement passé du charbon au pétrole, les mines (et les bâtiments qui se sont érigés autour d’elles pour soutenir les travailleurs) ont été fermées, laissant une ville fantôme isolée qui rappelle un peu champ de bataille fantomatique.

23. San Zhi, Taïwan

abandoned-99

Ces maisons au look extraterrestre à San zhi étaient initialement destinées à servir de destination de vacances, en particulier pour les officiers militaires américains revenant de leurs positions en Asie. Investissements perdus et accidents de voiture malheureux, qui ont cependant contraint le site à fermer en 1980, peu de temps après qu’il ait été construit. Malheureusement, les bâtiments ont été démolis en 2010.

24. Église abandonnée dans la neige, Canada

hunter-haley-mugshot