41 Emballages De Produit Exceptionnellement Beaux Que Vous Allez Adorez
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Ces emballages de produits sont tellement innovants et créatifs que vous n’en croirez pas vos yeux. Alors préparez-vous à être amusé parce que ces produits sont excellents!
1. Emballage de pain Gnome
2. Note
Choisir un emballage plastique pour des produits non-périssables est souvent un choix injustifiable pour les besoins réels du produit. Pour résoudre ce problème, Corinne Pant s’est penchée sur les besoins réels de l’emballage des pièces électroniques. Ce geste très poétique et fonctionnel nous montre une fois de plus que “la simplicité est un plus”.
3. Boisson énergisante caféinée
4. Sacs à sandwich antivols
Un moyen efficace pour dissuader les voleurs de déjeuner! Des sacs à sandwich antivol qui donne un effet moisi au pain.
5. Sachets de Thé Royaux
Des sachets de thé avec un aspect complètement différent et drôle dont vous ne soupçonniez même pas l’existence!
6. Kleenex
Un designer professionnel apprécie ce qui est intéressant, surprenant, nouveau, simple et dénué d’informations inutiles. La “tranche de l’été” Kleenex vante tout cela à la fois. Cet emballage montre une grande maturité, parce que le consommateur n’est pas bombardé d’informations qu’il ne veut pas ni dont il n’a pas vraiment besoin.
7. Allumettes qui font rougir
Une boîte d’allumette avec la bande pour allumer sur la culotte. Ça fera toujours un bien fou d’ “allumer du feu”.
8. Butter! Better!
Chaque fois que nous mangeons du pain, lors d’un pique-nique, dans un café ou en avion, nous utilisons habituellement une petite barquette de beurre jetable. J’ai remplacé le couvercle du conteneur ordinaire par un couteau en bois. De cette façon le beurre peut être facilement et rapidement étalé. Le beurre a 4 saveurs différentes pour permettre à l’utilisateur de choisir, tout comme il choisit son parfum de glace préférée. Ce conteneur est non seulement facile et rapide à utiliser, mais il rend l’étalage du beurre quotidien plus amusant et palpitant “.
9. Boîte à chaussure Stade Nike
Qui aurait cru que jeter une boîte à chaussures serait devenu si difficile après que Nike innove avec ce design génial de boîte à chaussure stade de football.
10. Porkinson
La design du nœud papillon flamboyant incarne typiquement la personnalité anglaise de Porkinson tout en se démarquant sur le plateau. Le nœud papillon bondit comme un symbole fort de l’exubérance et de la classe anglaise. Porkinson offre également une vaste gamme de couleurs et de motifs pour en profiter.
11. Emballage Créatif de Pâtisserie Japonaise
Idée d’emballage de produit créative en provenance du Japon. Selon un commentaire sur Internet, l’emballage dit “pain de melon noir”. “Plus comme une pâtisserie casse-croûte d’une machine distributrice qu’un cookie.”
12. Montres Waterproof Vendues dans des sacs remplis d’eau
“Nous croyons ce que nous voyons: la transparence maximale du design de l’emballage montre la confiance absolue que nous avons en notre produit. C’est pourquoi nous soumettons la Festina Profunda au contrôle de qualité directement au point de vente: la montre est présentée dans un sac transparent rempli d’eau distillée. En la soumettant à ce test visible de l’endurance nous pouvons convaincre les clients de la qualité exceptionnelle de la montre “-. Scholz & Friends
13. Amballage de miel de la ferme Klein Constantia
La petite boîte blanche ressemble à un rucher avec des lignes en relief pour imiter les planches de bois et les clous. Le célèbre emblême Klein Constantia est présent et sur le devant de la boîte en dessous de la fente découpée l’on peut apercevoir une abeille en train de se frayer un chemin dans la boîte et celle-ci vous incite à ouvrir l’emballage. La boîte s’ouvre pour révéler un motif en nid d’abeille ainsi que de petites abeilles découpées emballées à l’intérieur de chaque boîte.
14. Ford Ranger Extreme: Boîte d’allumettes
Une boîte d’allumettes avec un rebord: La Nouvelle Ranger Extreme avec un lit de cargaison extensible. Vraiment novateur!
15. Smirnoff Caipiroska
Pour lancer la nouvelle formule des parfums de Smirnoff Caipiroska, la boisson Brésilienne populaire dans le monde entier, l’agence de design JWT a créé des bouteilles avec l’apparence du fruit correspondant au parfum, fruits de la passion, citron et fraise et une perforation diagonale, afin que les consommateurs puissent vivre l’expérience unique d’éplucher une boisson à base de fruits.
16. Paquet pour arrêter de fumer
Conçu pour susciter la peur chez les fumeurs – un paquet de cigarettes dans un cercueil en forme de boîte ainsi vous savez où vous vous dirigez lorsque vous fumez!
17. Cole & Weber United: Connexion Vacances
“Quel meilleur moment il y a-t-il en vacances que celui où l’on déguster une bouteille de vin et profitons d’une ambiance chaleureuse? Dans ces longs mois froids? Nous avons pris des tronçons de pin frais et les avons fraisés pour qu’une bouteille de vin puisse tenir dedans et avons conçu une boîte d’allumettes personnalisée. Il y a à l’intérieur une salutation et de joyeuses instructions sur la façon de profiter correctement des cadeaux. Non seulement avons-nous créé un grand conteneur pour expédier le vin, mais ce conteneur est en plus la toile de fond pour une grande expérience de vacances qui pourrait durer au-delà de son ouverture “. – Cole & Weber United, Seattle, USA
18. Guggle Bum
Le design amusement et tordu de l’emballage d’une marque de chewing-gum. Sous l’extérieur mièvre il y a une tournure inattendue: enlever le boîtier externe révèle le squelette de chaque “bum”.
19. Medicom Pharma: Target Heavy Food /Cibler la nourriture lourde
L’objectif était de montrer aux gens affectés que Nobilin (à base de plantes) facilite la digestion.
20. Boîtier DVD Six Feet Under (Six pieds sous terre)
Une façon vraiment creative de vendre des boîtiers DVD..Cool et Verte!
21. Crayons Parmesan
“Prenez le Crayon parmesan, aiguisez-le en utilisant le taille-crayon, et vous aurez un délicieux fromage parmesan frais sur votre repas. Il ne pouvait pas il y avoir un moyen plus facile de décorer vos pâtes & co. Et l’emballage joue également un rôle central: Grâce à une échelle sur les crayons et au dos de l’emballage, il est non seulement facile de dire combien de parmesan râpé vous avez besoin pour chaque plat, mais vous pouvez même voir combien de calories contient chaque portion. Donc les artisans cuisiniers ont tout parfaitement le contrôle.” – Kolle Rebbe / KOREFE, Hamburg, Germany
22. CD Saliami postmoderne
C’est le design de l’emballage du CD de musicien lituanien SHIDLAS, album nommé “Saliami postmodern”. Le CD est sous vide comme un réel salami et l’étiquette avec le contenu est semblable à celui que l’on retrouverait dans une boucherie.
23. T-Shirts Heresod
Heresod a créé une nouvelle ligne de t-shirts qui sont vendus dans des emballages simples et distinctifs qui ressemblent à l’emballage des aliments vendus dans les supermarchés gastronomiques. Par exemple, un t-shirt ‘porc’ est vendu dans un emballage en polystyrène de charcuterie utilisé dans la section de la boucherie d’un supermarché. Tous les t-shirts de la gamme de produits sont emballés de façon unique pour rendre leurs produits plus accrocheurs et pour susciter l’amusement et de nouvelles expériences de shopping pour consommateurs. L’emballage unique fait que les consommateurs reconnaissent la marque instant ce qui génère d’importants volumes de vente à la publicité faite par le bouche à oreille.
24. Jus Gloji
La bouteille en forme inhabituelle d’ampoule est une belle référence aux propriétés énergisante de la boisson.
25. NYC Spaghetti
“J’ai créé cet emballage de spaghetti pour un projet universitaire l’année dernière. La mission consistait à emballer un des 5 éléments difficiles à savoir les œufs, une rose, poudre de flan, des spaghettis ou des billes. J’ai choisi les spaghettis.” – Alex Creamer
26. Brique de Lait avec Date de Péremption
Vous ne revivrez plus jamais l’expérience de boire du lait caillé!
27. Gobelet Coca-Cola
28. Pillules Fleurs
Quel meilleur moyen pour faire avaler des pilules de façon moins triste et plus attrayante pour les yeux que ces plaquettes de pilules en forme de fleurs.
29. “City Harvest” – Sac Estomac Vide
“L’avantage de City Harvest est de démontré que les comme les estomacs les sacs vides sont remplis de nourriture. Les sacs sont fournis dans des supermarchés, épiceries, etc.” – Andy Winner et One Show Merit
30. Break Fast (Petit déjeuner)
Une sorte de paquet pour les flocons d’avoine. Ce paquet contient la bonne quantité de flocons d’avoine avec sucre et sel ajouté. Vous cassez votre paquet de BREAK FAST au-dessus d’un bol, ajoutez de l’eau et faites-le chauffer au four à micro-ondes. Ensuite, vous pouvez accessoirement le servir avec du lait froid. L’idée est de cibler un nouveau public qui, sans quoi ne mangerait pas de flocons d’avoine, mais aussi ceux qui sont généralement pressés le matin et ont tendance à sauter le repas le plus important de la journée, le petit-déjeuner. Break it Fast (ouvrez-le rapidement) et prenez votre BREAK FAST (petit déjeuner) ! Il s’agit là d’un jeu de mot très marketing.
31. Boîte lacet de chaussure Gortz 17
Pour booster les ventes d’une chaussure élégante qui est déjà un produit culte, l’agence Kempertrautmann a créé un nouvel emballage qui rend la marque encore plus attirante en termes de look et de fonctionnalité.
32. CD Bakery (CD Pâtisserie)
Cela peut ressembler à une miche de pain, mais empiler vos CD n’a jamais été aussi différent et élégant.
33. Serviette Kirei
“Le but des serviettes est de nettoyer. Pour développer sa force, la serviette est emballée dans un crayon, agissant en tant que “gomme” dans le cadre du crayon. Elles peuvent être vendues individuellement ou en tant que paquet de crayons colorés! Effaçons les imperfections sur votre visage!” – Hannah Jor
34. The Tulip (La Tulipe)
Wine Innovations a développé ce concept ingénieux du verre à vin individuel appelé The Tulip. Tout comme un pot de yaourt, il a un couvercle en aluminium à soulever. Le vin est scellé à l’aide d’une technologie brevetée pour maintenir la qualité du vin et rallonger d’un an sa durée de vie. Le verre de vin contient du rouge, blanc ou rosé et est fait de plastique de sorte qu’il n’y a pas de soucis de verre brisé.
35. Boîte à mouchoir Mont Fuji
Un look cool et rafraîchissant donné à des boîtes de mouchoir peut changer la perception et l’émotion associée à l’utilisation du produit. Tomohiro a lancé cette idée exotique!
36. Emballage de Jus de Fruit
Qu’est-ce qui peut mieux définir un jus de fruits frais que son emballage innovant. Celui-ci est génial vous ne pensez pas?
37. Brique de lait
38. Eau de coco
En mettant le produit dans son propre conditionnement de base cela décrit combien le produit est naturel et frais!
39. Clearasil: Presser
“Clearasil est un gel pharmaceutique destiné à lutter contre l’acné, largement utilisé par les adolescents durant la puberté. Son image est très forte auprès du public cible, mais pas autant chez les médecins généralistes.” – Hambre, Leo Burnett Lisbon School
40. Pots de confiture en forme de Fruit
“ Pots de confiture en forme de Fruit manipulation publicitaire de La Vieja Fabrica.” – tapsa
41. Cintre à Thé
Ainsi vos sachets de thé ne glisseront ou ne fileront plus jamais dans votre thé chaud!
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