22 choses extrêmement satisfaisante qui peuvent se produire seulement après l’âge de 22 ans
Share the post "22 choses extrêmement satisfaisante qui peuvent se produire seulement après l’âge de 22 ans"
Les 22 ans étaient un âge magique avant que Taylor Swift n’ait eu à mettre ses deux maudits cents. Honnêtement? La jeune fille a raison. C’est un âge étrangement magique qui comble le fossé entre la douce insouciance de l’adolescence et le confort de l’âge adulte. Voici quelques changements étrangement merveilleux.
1. Vos solides amitiés deviennent incassable, en particulier avec les amis que vous ne voyez pas tout le temps.
Certaines personnes ont trouvé un emploi, d’autres s’ennuient. Quoi qu’il en soit, certains de vos amis sont tenus de s’éloigner. Textes de groupe et chats Facebook deviennent votre façon de rester en contact sur le quotidien, et ils sont étonnamment efficaces. Ils vous sauvent la vie quand vous vous ennuyez au travail, et quand vous vous sentez seule dans une fête très animée, vous vous rappelez que vos meilleurs amis sont toujours là. Que vos amis sont près ou loin, alors après être diplômé, une nouvelle étape de travail dans la vie, il est clair qui va rester et qui ne sera pas, et c’est une bénédiction de savoir enfin que, pour certains.
2. Les faux amis tombent dans la trappe.
Les gens que vous avez utilisé à redouter traîner avec devenus les gens que vous ne voyez jamais. Les arguments finissent et le drame s’arrête. Vous avez tous deux dit «Allons dîner un jour!” Dans une ambiance chaleureuse et “mais en fait, jamais!” Façon, et qui se sent parfaitement bien.
3. Vous apprenez à apprécier la qualité et commencez à la chercher.
Dites-le avec moi: “Merde toujours les 21 toujours.” Vous vous rendez compte que quand il s’agit de vêtements, de l’électronique, des meubles, et des personnes, il est préférable d’en trouver des bons qui dureront et investir dans les plus brefs délais. Bien sûr, vous voyez toujours la beauté dans un, l’impulsion d’achat aubaine terme boules-à-la-paroi cible, mais vous savez que ce sont des crises de boulimie nécessaires et pas une partie régulière de votre vie.
4. Vous apprendrez à prendre bien soin de vos relations et à les maintenir.
Vous commencez à fait tenir un registre des anniversaires qui ne sont pas entretenus par Facebook. Vous savez, quand les grands événements de la vie se passe dans la vie des gens que vous aimez, et vous pouvez réellement se permettre de les traiter de belles choses quand les choses vont bien. Et peut-être même des choses plus agréables quand ils ne vont pas bien, même si elle est juste un coup de téléphone la nuit ou la fin d’une longue route qui se termine par une accolade.
5. Deux mots: Happy hour.
Les Happy hours de Collège sont les heures heureuses adultes quand l’Atlantic City est à Las Vegas. L’Adultes happy hours sont plus classe et mieux, mais encore servent en quelque sorte comme un plaisir coupable et de récompense pour tout votre travail dur et ennuyeux heures devant eux.
6. Un seul mot: Brunch.
Vous brunch plus après les 22. Vous venez de faire. Alors c’est bon.
7. Deux mots plus: brunch à sauter.
Après un certain âge, cependant, vous ne vous sentez pas mal à sauter une plaque d’œufs de 40$. Merde à ces œufs. Vous mangez avocat toasts et regardez Netflix et il sera tout aussi glorieux.
8. Vous commencez à ralentir et à faire des choix légèrement plus sains.
Le poids de collège tombe de votre corps une fois que vous commencez à traiter votre corps comme un corps et non une heure 24 convives poubelle. C’est assez incroyable, et vous regardez-vous comme, “attendez, ai-je attendu bien longtemps pour être chaud? Je ne pouvais vraiment j’ai utilisé ce au lycée quand j’ai vraiment soigné”.
9. Vous rencontrerez des gens qui vous connaissent pour ce que vous faites, pas pour qui vous étiez comme adolescent.
C’est vraiment agréable de raconter à quelqu’un de vos passions, de travail, et des aspirations plutôt que vos pires moments en état d’ébriété ou si un papier est due. Les connexions que vous faites après le 22 peuvent faire des centaines de ces merveilleux “sommes-nous devenus juste meilleurs amis?” Moments, même si elles ne dépriment pas
10. Vous regardez vos amis devenir de «vrais adultes» et cesser de jouer au baby-sitter.
Les week-ends sont beaucoup moins angoissé quand vous ne vous sentez pas comme il y a une chance 50/50, vous pourriez vous retrouver dans la salle d’attente d’un hôpital.
11. Vous faites partie du monde du travail.
Épouser le travail est une chose réelle. Ainsi sont les mamans de travail, papas, frères, sœurs, étape, et les animaux domestiques. Si vous avez de la chance, ces relations deviennent une partie de la plus amusante que vous n’aurez jamais.
12. Des gens horribles viennent dans votre vie, et vous pouvez enfin voir pourquoi ils sont toxiques.
Ouais, vous savez maintenant que vous n’avez pas besoin d’être amis avec la personne que tout le monde dit “tellement amusant! Mais un peu fou. “Vous savez ce que cela signifie maintenant et vous n’achetez pas un billet pas cher pour embarquer sur le bus de lutte.
13. Vous vous débarrassez de vos objets «neufs» les plus inutiles et embarrassants.
Votre collection tiré de verre, sombrero, et affiche Bob Marley se faire expulser de la bordure. Vous les ne manquera pas, croyez-moi.
14. Vous pouvez rire de vos années d’adolescence et voir comment vous avez changé.
Vous avez l’habitude de grincer des dents en regardant vos vieux albums de photos. Maintenant, vous embrassez TimeHop. Après tout, pour chaque moment embarrassant que vous avez passé, il y a 300 de votre meilleur ami dans le coin, dans l’attente que vous les «aimiez ».
15. Vous êtes nostalgique du passé sans être triste.
Votre ex vous manque sans vouloir être avec lui. C’est un sentiment bizarre qui mérite moins de lecture. Dieu vous protège.
16. Vous commencez à mieux vous connaître
Vous n’avez plus besoin de remplir vos poches ou votre sac à main avec toutes vos affaires pour deux jours, parce que vous ne savez pas où vous allez vous retrouver. Vous êtes sûr que vous finirez à la maison, et vous savez ce que vous aimez et voulez réellement pour vous.
17. L’hygiène du sommeil devient une chose réelle au lieu d’un mythe bizarre que vous avez lu une fois.
Les siestes étaient super, mais huit à dix heures de sommeil de qualité sont maintenant essentiellement votre drogue favorite.
18. Vous regardez la façon dont vous vous sentez, pour le meilleur ou pour le pire.
La dissonance entre votre apparence et votre état d’être n’est pas aussi prononcée. Vous pouvez voir votre gueule de bois dans le miroir, même si vous aviez l’habitude d’aller en classe et vous pensiez que personne ne pourrait dire que vous avez passé chaque seconde à vomir. Vous êtes assez grande pour ne pas vous appeler “grosse” à chaque fois que vous sentez votre graisse, et croyez-moi, tout le monde autour de vous apprécie cela.
19. Vous ignorez tout ce bordel qui se passe sur les médias sociaux cette semaine.
Le Harlem shake était une période difficile pour nous tous. Après les 22 ans? Facebook devient un lieu pour les gens pour se vanter, annoncer des fiançailles, et avoir des débats culturels qui ne vont jamais nulle part. Et c’est beau.
20. Vous pouvez réellement payer des choses sans vérifier votre compte bancaire dix fois pour voir si vous êtes sur le point d’avoir de maudits «frais de découvert».
Les meilleures choses dans la vie peuvent être gratuites, mais les plus grandes livraisons de produits alimentaires ne le sont pas.
21. Vous commencez à tout raconter à vos parents à un niveau étrangement terrifiant
Ouais, vous savez comment chaque personne âgée avait l’habitude de former un chœur grec d’ “un jour, vous comprendrez,” et vous disiez “s’il vous plaît laissez-moi tranquille, je vivrai pour toujours?” Vous commencez à voir ce qu’ils disaient, et même si cela vous rappelle votre mortalité et vous fait sentir douloureusement cool, c’est agréable de voir vos parents comme deux amis et comme les gens qui vous ont dit quoi ne pas faire pendant 21 ans.
22. Vous entendez la beauté, la confiance, et de la puissance dans le mot «non».
Vous aviez l’habitude de sentir que vous deviez dire «oui» à tout: les rendez-vous, les classes, les amis, les achats. Vous vous sentiez mal quand vous tourniez le dos à quoi que ce soit. Après 22 ans, vous voyez que dire non, c’est savoir ce que vous voulez et vous comprenez que c’est une façon d’éviter les choses que vous ne voulez pas, et cela, mes amis, c’est ce que font les adultes.
Share the post "22 choses extrêmement satisfaisante qui peuvent se produire seulement après l’âge de 22 ans"