Comment Est-Ce Possible? Les Bébés Du Millénaire Sont La Nouvelle Génération De Hippies, Mais Avec Une Meilleure Weed

Les Beatles sont plus populaires que jamais, les fourgonnettes Volkswagen sont de retour, et les hippies sont juste devenu hipsters. Les droits des Noirs sont devenus les droits des homosexuels, la libération des femmes est maintenant le Jézabel, et le Vietnam est l’Irak. LSD c’est l’acide, l’ecstasy est appelé Molly, et la weed est encore toujours la weed.

Carol roi remplacé par Lana Del Rey, Janis Joplin est connu comme Amy Winehouse et John Mayer aime à penser qu’il est Bob Dylan. Woodstock est Coachella, Burning Man et Bonnaroo. Vinyle sont encore vinyle et les magasins de disques sont ce qui est maintenant Urban Outfitters. Et JFK est certainement Obama.

Il est temps que nous arrêtions de parler des années 60 comme l’âge d’or de l’Amérique parce que, en tant que votre professeur d’histoire vous a raconté, l’histoire est cyclique. Mes collègues du millénaire, nous sommes bien la génération du flower power.

C’est le moment du rock and roll, de la drogue et de la liberté d’expression. Il a défié l’idée de nos parents d’un “vrai” travail, habitant des studios sales et assister à des festivals sur la mer. C’est une parkas en laine d’alpaga, des copeaux de chou frisé et beaucoup de cocaïne. C’est la merde des années 60, mec!

Avec l’insurrection récente pour la légalisation de la Weed, je ne peux pas m’empêcher de comparer en permanence avec la Génération-Y à la génération des hippies. C’est une période de changement massif et la révolution dans notre pays, avec la Weed tout n’est qu’une grande métaphore, comme le signe de peace rose et bleu sur la Volvo de vos grands-parents.

Nous sommes les nouveaux esprits libres, les nouveaux amants, les nouveaux révolutionnaires. Nous sommes les enfants de la Weed, les sœurs de la ganja et les frères de la pipe. Nous sommes les enfants passionnés avec une idée de vivre la vie d’une autre manière.

Nous avons défié presque tous ce que nos parents nous ont dit, pour protester contre les conservateurs de droite et de la graisse de chat capitalistes de Wall Street. Nous avons marché pour les droits des homosexuels et pétitionné pour la déportation de Justin Bieber. Mais le plus important, nous avons fait de Weed une herbe légale.

Aucune autre génération n’a eu le pouvoir, ni les moyens, ou autant de fumeurs de pot. Nous avons grandi pour un changement, pour la légalisation, pour l’acceptation. Parfois je me demande, cependant, comment allons-nous finir?

Nous savons comment nos parents ont fini: excessivement stricts, têtu, borné et apparemment malheureux. Les baby-boomers semblent défier tout ce qui inspire à distance par la créativité et un point de vue différent. Ils ignorent ce qu’ils ne savent pas et détestent ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. Mais nous allons être différents.

Nous serons une culture fondée sur l’art, l’amour et la musique. Nous ne serons pas un parti pris contre l’orientation sexuelle, la couleur de la peau ou de la nationalité. Nous n’allons pas commencer des guerres ou lancer des bombes. Nous n’allons pas tirer sur les gens pour porter des turbans ou vivant en Palestine. Nous n’aurons pas les mariages moitié de notre génération se terminent par un divorce.

Nous allons accueillir l’adversité, partagez le pétard avec nos frères et sœurs et parler de faire du monde un meilleur endroit. Parce qu’à la fin de la journée, nous ne pouvons surement pas faire pire que ce qu’ils ont fait.