Côté frais de l’oreiller : Les gens qui dorment dans des chambres froides sont en meilleure santés

We Heart It

Ne DORMEZ pas sur l’importance de changements climatiques. Alors que vous pourriez faire attention au vent, et s’endormir avec votre fenêtre ouverte au milieu de l’été – la science suggère que jouer avec le thermostat un peu avant de dormir peut faire toute la différence.

En grandissant, j’ai jamais vraiment pensé quant à l’impact de la température de couchage au-delà de confort individuel. Si je ne pouvais m’endormir confortablement, j’ai pensé que je dormais comme optimale que possible.

Cela dit, une fois que j’ai fait creuser un peu – et autres ont exploré de la science derrière la question – je ne suis plus assez naïfs.

Selon le Dr. Chris Winter de Huffington Post, science dicte que les températures entre 60 et 67 degrés Fahrenheit sont idéales conditions de couchage.

C’est cool pour tous les dormeurs en “froids”, mais si vous faites partie des nombreux qui nécessite quelques couvertures supplémentaire – vous pourriez vous retrouver dehors dans le froid, littéralement.

Mais ne vous inquiétez pas. Bien qu’il pourrait prendre une période d’adaptation, la recherche montre que dormant sous des températures plus fraîches un dividende sera versé dans une variété de façons différentes. Voici juste quelques-uns pour vous aider à comprendre.

Vous diminuez votre risque de maladie métabolique.

De dormir à des températures plus fraîches, votre corps vous remerciera. Selon une étude publiée dans le diabète, baisser le thermostat de quelques degrés avant de se coucher peut aider à diminuer votre risque de certaines maladies métaboliques comme le diabète.

Dans cette étude, les chercheurs ont mené une expérience en comparant les niveaux de sucre dans le sang/insuline et les dépenses caloriques des sujets dormant respectivement à 75 et 66 degrés Fahrenheit.

Après quatre mois de tests, les chercheurs ont conclu que les personnes dormant dans la chambre de 66 degrés ont connus un certain nombre d’avantages métaboliques. Après des périodes de sommeil dans un environnement plus froid, le montant de « graisse brune » – ou, en bons gras.

En plus, le froid aussi brûle plus de calories tout au long de leur journée, comme Gretchen Reynolds de New York Times à écrit. Conjointement, ces deux relations susceptibles d’atténuer le risque de diabète et d’autres types d’affections métaboliques, au fil du temps.

Vous resterez à paraître plus jeune.

Selon la naturopathe médecin et auteur avec succès Natasha Turner, dormir dans des conditions qui sont plus chaudes que 70 degrés empêchera votre corps de refroidissement naturellement, par le biais de sommeil et de la libération de mélatonine.

La mélatonine est au sommet de la plus cruciales hormones de lutte contre le vieillissement du corps, et quand il est libéré dans la nuit – après exposition à l’obscurité totale – le corps va réagir naturellement, avec une baisse de température.

En réponse directe à cette baisse de température, le corps va aussi pomper des niveaux élevés de l’hormone de croissance – l’hormone anti-âge critique à une autre. Comme une plus grande quantité de ces hormones est libérée dans le corps, vous regardez et même l’impression, plus jeune.

Vous allez endormir plus facilement.

En plus des avantages de santé fournis par dormir au milieu d’un climat plus froid, il existe un certain nombre d’avantages pratiques, aussi, comme en fait apprendre à dormir plus vite. Selon Kathleen Doyens de WebMD Magazine, quand nous allons pour dormir, la température souhaitée de nos gouttes organes.

Quand vos conditions de couchage sont trop chaudes ou trop froides, d’ailleurs, votre corps aura un temps de plus en plus difficile de modérer votre « thermostat interne », ainsi. Cela pourrait vous tenir éveillé et agité pendant une période de temps, comptez les moutons, avant que vous vous retrouvez enfin en mesure de frapper le foin proverbial.

Si le corps ne peut pas atteindre son but désiré de la régulation de la température, il est probable qu’il ne sera pas aussi atteindre le sommeil profond par rapport à celle obtenue dans une pièce plus frais.

Dormir nu aideront à vous rafraîchir.

Refroidir la température de votre corps pendant la nuit, en dehors de toucher le thermostat, consiste à démonter vous-même. Je veux parler de dormir nu. En dormant sans vêtements, votre température corporelle va baisser, et par la suite, votre corps aura un temps plus facile à réguler sa propre température.

Par dormir nue, vous dormirez en fraicheur – et en dormant refroidisseur, votre corps produira également moins cortisol tout au long de la nuit. Cortisol, une hormone naturelle, est associé à stress et gain de poids.

En gardant votre taux de cortisol bas, vous trouverez également vous-même modérer votre appétit et l’anxiété, alors que vous y êtes.

Dormir nue avec quelqu’un peut aider, aussi… par d’autres moyens.

Il y a un tas d’autres avantages pour la santé qui accompagnent la loi du maigre-dormir, plus précisément avec une autre personne. Selon Sarah Thomas de la International Business Times, les couples qui dorment nus ensemble l’expérience des relations plus satisfaites par rapport à leurs homologues plus modestes.

Raconté par Thomas, les couples qui dorment ensemble nue connaîtront des relations plus ouvertes et intimes. En plus, de contacte peau avec peau – une notion certainement favorisée par dormir nu – une hormone sécrète appelée ocytocine.

L’ocytocine, qui est lié à la réceptivité sexuelle, peut également améliorer sa santé individuelle et la psyché.

La présence de l’ocytocine dans le corps peut aider à lutter contre le stress et autres formes de dépression, ainsi que sa pression artérielle inférieure. BAM, si ce n’est pas une raison suffisante pour dormir nu – je ne sais pas ce qui est.