La Femme De Ce Mec A Le Cancer, Ainsi Il A Fait Quelque Chose D’inoubliable. Les 3 Dernières Photos M’ont Détruite.
Share the post "La Femme De Ce Mec A Le Cancer, Ainsi Il A Fait Quelque Chose D’inoubliable. Les 3 Dernières Photos M’ont Détruite."
La première fois que le photographe Angelo Merendino a rencontré Jennifer, il a su que c’était la femme de sa vie. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés à Central Park à New York, entourés de leurs familles et de leurs amis.
5 mois plus tard, Jennifer était diagnostiquée d’un cancer du sein. Sur son blog, Angelo écrit : «Je me rappelle parfaitement le moment où on a appris la nouvelle. La voix de Jennifer, et ce sentiment d’engourdissement qui m’a submergé. Cette impression ne m’a jamais quitté. Je n’oublierai jamais non plus comment nous nous sommes regardés en silence, nous tenant la main. On est ensemble, tout ira bien ».
À travers sa bataille, Angelo a décidé de photographier Jennifer tout au long de son combat contre le cancer. Il voulait montrer à quoi ressemble la maladie, à travers le visage de sa femme. Les photos parlent d’elles-mêmes.
L’histoire d’Angelo et Jennifer est tragique, mais c’est avec le visage d’une telle tragédie que nous élevons. Dans le cas d’Angelo, il a commencé une organisation pour aider les femmes avec leurs difficultés financières lors de leur combat avec le cancer du sein.
Vous voir cela et bien plus sur le blog d’Angelo: http://mywifesfightwithbreastcancer.com/
S’il vous plaît partagez cette histoire avec tous les gens que vous connaissez. Merci.
Share the post "La Femme De Ce Mec A Le Cancer, Ainsi Il A Fait Quelque Chose D’inoubliable. Les 3 Dernières Photos M’ont Détruite."