Les Gens Intelligents Ont Tous Une Chose En Commun: Ils S’endorment Plus Tard Que Vous

Il y a une électricité dans la lune. Une impulsion, une magie, une énergie. Un ravissement envoûtant contrairement à celui du soleil.

La lune est pour les choses invisibles, les choses dans l’ombre et sous le brouillard. Sous les ponts et sous les draps de lit – elle est pour les cœurs et les esprits sauvages insouciants. C’est là que les plans sont faits dans les ruelles sombres et secrètes révélée sous la brume la douce lumière passante à travers les mailles du filet des volets fermés.

C’est quand les fugitifs s’échappent et que les enfants s’enfuient. C’est quand les filles perdent leur virginité sur les sièges en cuir déchirés et les garçons ont des ennuis. C’est quand la souffrance de prendre leur vie et la solitude recherchent le confort.

C’est quand nous tombons amoureux – passionné, dévorant, amour délibéré  qui a toujours l’air un peu différent à la lumière du jour.

C’est la nuit que nous voyons nos vrais désirs. Nous réfléchissons sur nos moments de tristesse et ces désirs qui sont momentanément aveuglés par le soleil. C’est quand nous devenons des poètes et des philosophes, des martyrs et des assassins.

C’est lorsque nous formerons les regrets de jours passé et cette haine profonde pour ceux qui nous font du mal. C’est lorsque nous étouffons nos larmes à travers les sanglots profonds qui ne peuvent pas se verser sur les sombres taies d’oreiller.

La nuit est la passion. C’est du fanatisme, de la romance et du mal. C’est lorsque votre plus tendre, authentique et les côtés effacés sortent pour jouer sous les yeux sans porter le jugement des étoiles.

C’est pour toutes ces choses que vous ne pourriez jamais rêver de faire le jour, sous les yeux du soleil.

Il n’est pas étonnant que les hiboux de nuit soient plus intelligents que ceux qui se lèvent tôt. Il est logique que ceux qui absorbent l’énergie de la lune soient plus créatifs et ouvert d’esprit que ceux qui aiment se lever tôt.

Il est naturel que ceux qui vont au lit plus tôt n’expérience jamais les changements psychologiques et émotionnels qui se produisent sous la couverture de l’obscurité.

Selon “Psychology Today”, les gens intelligents sont plus susceptibles d’être nocturnes que les personnes ayant un QI moins élevé. Dans une étude sur le mode de fonctionnement des jeunes Américains, les résultats montrent que les personnes intelligentes sont allées se coucher plus tard les soirs de semaine et durant les week-ends que leurs homologues moins intelligents.

Dans “Study Magazine,” Satoshi Kanazawa, un psychologue de la London School of Economics & Political Science, a indiqué que la moyenne de QI et les habitudes de sommeil sont très certainement liées, ce qui prouve que ceux qui jouent sous la lune sont, en fait, les êtres humains, les plus intelligents.

Son analyse remonte à l’Antiquité, affirmant l’idée que même dans les années primitives, les gens ont été connus pour se lever et se coucher avec le soleil.

Les cerveaux moyens ont été conditionnés pour  suivre ce rythme de sommeil, tandis que les plus curieux, les intellectuels veulent défier ce modèle et créer le leur.

C’est un défi inconscient qui vient du refus d’acquiescer l’idée de l’appel de masse.

Ces résultats sont rapportés par “Study Magazine” en tant que tel:

Les heures pour du coucher et du réveil pour les Américains dans la vingtaine par IQ.

Pas très futé (QI <75)
Jour de la semaine: 23h41 -7h20
Week-end: 00h35 -10h09

Normal (90 <QI <110)
Jour de la semaine: 00h10 -7h32 h
Week-end: 01h13 -10h14

Très futé (QI> 125)
Jour de la semaine: 00h29 -7h52
Week-end: 01h44 -11h07

Ceux qui ont un QI inférieur à 75 sont allés se coucher à 23:30 les soirs de semaine à l’âge adulte, alors que ceux dont le QI de plus de 125 sont allés au lit après 0h30. Ce n’est pas un hasard.

Les données confirment l’idée que tous les noctambules sentent: que le meilleur moment pour vivre c’est après que tout le monde soit parti se coucher.

C’est seulement après la tombée de la nuit que nous pouvons apprendre, absorber et étudier les effets de la journée. C’est une réflexion nécessaire que quelques humains prennent le temps de faire.

Il y a quelque chose à dire sur ceux qui luttent contre l’envie de dormir et d’explorer ce bloc de temps méconnu que tant de personnes qui ont toujours les yeux fermés ne verront jamais.

Ils ont le temps de rêver la journée

Tous ces rêves que vous ne pouvez pas avoir pendant la journée, quand vous êtes sorti brusquement d’eux par les amis, la famille et le travail, seront finalement du temps nécessaire pour courir.

Libre de jouer dans les espaces ouverts de votre esprit, vous pouvez nager dans toutes ces pensées vous avez caché sous votre bureau ou derrière des monticules de paperasse. C’est le moment le plus créatif de la journée, aussi le plus libérateur.

À la tombée de la nuit vos côtés les plus décomplexés et passionnés sont explorés. C’est le moment de libérer vos désirs les plus intimes et de vous permettre la liberté qui est masquée derrière l’exposition des railleries à la lumière du soleil.

La nuit est faite pour tester vos limites et vous mettre au défi. Elle est là pour découvrir ces passions que vous ignorez pendant toute la journée et pour briser toutes ces règles que vos parents ont créées pour vous protéger.

C’est le moment de creuser dans ces recoins cachés de votre esprit et dans les sentiers inconnus de votre inconscient. C’est un moment d’expression de vous-même qui ne peut être débloqué que la nuit et évalué chaque jour.

Ils sont contre les choses établies

Rester veillé a été, et sera toujours, un acte de rébellion. Un défi de neuf à cinq, l’habitude même de rester jusqu’à la fin est révolutionnaire. Depuis les temps anciens, il est évident que la société tolère les noctambules.

Dans le document académique, “Pourquoi Le Hibou est plus intelligent, “publiée dans la revue” Psychology And Individual differences” il est largement admis que, depuis plusieurs millénaires, les hommes ont été largement conditionnés pour travailler pendant la journée et dormir la nuit.

Alors que ceux qui défient la tendance, sont plus susceptibles “d’acquérir l’évolution, de nouvelles valeurs et des préférences que les individus moins intelligents.”

Ces «nouvelles valeurs» deviennent les blocs de construction des leaders. Ils sont les ingrédients des révolutionnaires, des inventeurs et explorateurs. Ce sont eux qui font des sacrifices et défient la pression de la société à suivre les masses.

Il n’est pas surprenant que ceux qui sont prêts à rester jusqu’à la fin, pour explorer le territoire inexploré de la nuit, sont plus curieux.

Ils sont plus enclins à faire des découvertes et à défier l’autorité. Ils veulent élargir leur esprit, pas l’éteindre juste parce que les gens leur disent qu’il est temps de dormir.

Ils sont plus ouverts d’esprit

Ce qui se passe la nuit sont des choses que vous ne pouvez pas vous connaître pendant la journée. C’est le temps de la licence complète, des opérations sournoises et des professions inconvenantes.

C’est lorsque les bars sont ouverts et les poètes écrivent. C’est quand les musiciens se penchent sur leurs instruments, des génies ont fait des découvertes et les artistes revivent. Selon «Esquire », c’est aussi quand vous avez le plus de sexe.

Une vie sexuelle saine et les couvre-feux tardifs sont en effet, une corrélation positive. Les effets indésirables rapportés pour avoir une heure de coucher tardive achètent plus de jouets sexuels et ont plus de sexe que leurs homologues qui dorment.

Un travailleur de sex-shop croit que l’intelligence est liée à l’ouverture d’esprit, qui à son tour est en corrélation avec une vie sexuelle plus ouverte.

Ceux qui sont prêts à rester éveillé, qui aspirent aux mystères de la nuit, sont exposés à un éventail de découvertes contrairement à ceux qui restent à dormir et qui ne le sauront jamais. Ce sont ceux qui sont prêts à tester leurs limites et à explorer l’obscurité qui apporteront plus de lumière au jour.

Ils sont proactifs

Les lève-tôt peuvent attraper le ver, mais l’oiseau de nuit reçoit tout le pot. Alors que les lève-tôt peuvent se lever pour voir le premier ver se frayer un chemin vers la surface mouillée, l’oiseau de nuit lui arrive à eux avant qu’ils ne creusent.

Se lever tôt est très certainement proactif, mais rester jusqu’à la fin est tout aussi fructueux. Ceux qui restent des heures de plus prennent de l’avance.

Il y a des choses à explorer pendant la nuit que les lève-tôt ne connaîtront jamais. Il y a des idées formulées et des tâches à accomplir que les lève-tôt n’auront jamais.

Parce que la nuit, est l’aube d’un jour nouveau. Mais le lendemain matin, il n’y a que la tristesse de la nuit qui s’achève et la fin d’une autre journée décourageante.