Un Passant A Pensé Que Ce N’était Qu’Un Tas D’ordures. Je N’ai Jamais Vu Une Transformation Aussi Choquante.
Share the post "Un Passant A Pensé Que Ce N’était Qu’Un Tas D’ordures. Je N’ai Jamais Vu Une Transformation Aussi Choquante."
Saviez-vous que les animaux errants sont 5 fois plus nombreux que les personnes sans-abris dans le monde? Il n’est pas surprenant de voir un animal indésirable errer dans les rues, même dans les plus petits villages. C’est une réalité déchirante avec laquelle nous vivons avec, mais parfois les gens ont trouvé un moyen pour aider les chiens et les chats dans le besoin. Un groupe au Canada, la Société québécoise pour la protection des animaux, a trouvé le chien que vous voyez ci-dessous dans les rues. Il était tellement sale et son pelage était tellement emmêlés, il pouvait à peine être reconnu en tant qu’animal (ni même un chien).
Il avait tellement de poils emmêlés, avec un pelage sal il semblait bien plus grand qu’il ne l’était réellement.
Plus de 50% de sa taille ici est due à son pelage.
Ainsi, ses sauveteurs se sont précipités pour raser ces sales poils.
Et ils ont révélé un aimant, merveilleux petit chien en dessous.
Il avait un peu peur de la vibration…
Et tout le pouponnage était surement nouveau pour lui…
Mais le processus en valait la peine.
Ensuite, il devint un animal complètement différent.
Reconnaissant d’être à l’intérieur, propre et aimé.
Il est parfois impossible d’aider tous les parasites que vous voyez, mais tous les efforts que nous faisons pour aider les animaux sans-abri comptent. Contactez l’ASPCA ou la Humane Society si vous êtes intéressés à faire du bénévolat, un don ou par l’adoption. Nos amis les animaux ne peuvent pas s’aider eux-mêmes, nous avons donc besoin d’intervenir. Et bien sûr partagez cette incroyable histoire de sauvetage en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Share the post "Un Passant A Pensé Que Ce N’était Qu’Un Tas D’ordures. Je N’ai Jamais Vu Une Transformation Aussi Choquante."