14 Signes Prouvant Que Vous Êtes Une Vieille Âme

1. Vous avez tendance à beaucoup penser et à tout. Vous trouvez toujours une signification plus profonde à vos relations, des interactions simples avec des inconnus et dans le monde qui vous entoure.

2. Vous profitez de la solitude et vous l’utilisez pour réfléchir sur votre vie et tout ce qui se passe autour. Continuellement vous cherchez une compréhension plus élevée et vous êtes incroyablement introspectif sur la vie.

3. Vous avez toujours eu la maturité bien au-delà de votre âge. Quand vous étiez enfant vous étiez et vous avez probablement aimé être assis à la table des adultes par opposition à une table avec des enfants. Il n’est pas que vous ne vous amusiez pas, étant enfant, c’est juste que parfois, vous pensiez que les conversations d’adultes était beaucoup plus intéressantes.

4. Vous prenez plaisir dans les choses simples comme boire du café et lire les nouvelles, prendre votre petit déjeuner avec des amis, cuisiner un bon repas ou lire un bon livre.

5. Vous avez un regard philosophique sur la vie et voyez le monde à une échelle plus grande que la plupart des gens. Lorsque vous êtes confronté à des problèmes, vous essayez de les voir comme une expérience d’apprentissage et examiner vos luttes comme juste une partie de votre voyage.

6. Vous ne mettez pas beaucoup de valeur sur la possession d’articles coûteux, matières. Vous trouvez que vous obtenez tellement plus de vos relations personnelles et des expériences que de tout ce que vous ne pourriez jamais posséder.

7. Vous vous concentrer sur votre propre épanouissement et vous trouvez la jouissance de l’expression à travers l’écriture, l’art, la musique et autres points d’intérêt.

8. Vous êtes sensible et spirituel dans la nature. Vous avez la tendance à dépendre de votre instinct pour analyser les choses parce qu’il a rarement tort. Vous venez d’avoir “un pressentiment” et vous pouvez détecter les bonnes personnes.

9. Vous vous sentez connecté à certaines périodes de temps et vous vous retrouverez plus intéressés par l’art, l’histoire ou la culture de cette décennie.

10. Même si vous avez un grand cercle social plein d’amis et de connaissances, vous avez toujours pensé être peu différent des autres. Vous ne pourriez pas vous appeler nécessairement un solitaire, mais vous êtes certainement confortable avec la solitude et vous comprenez la différence entre être seul et être solitaire.

11. Indépendamment de l’endroit où vous allez, vous semblez être le genre de personne avec laquelle les étrangers se sentent enclins à parler. Quelque chose vous concernant, leur donnent envie de renverser l’histoire de leur vie durant quelques minutes seulement pour vous rencontrer.

12. Vous éprouvez un sentiment de séparation de vous-même et du “monde réel” parfois. Vous reconnaissez qu’il y a votre façon de penser la vie en termes d’argent, possessions, relations, etc., et puis il y a l’approche classique à la vie, la plupart des gens ont cela. Vous ne croyez pas que l’un ou l’autre est meilleur, mais juste différent.

13. Vous avez un haut niveau d’empathie et d’acceptation envers les autres et comprenez l’importance du pardon. Pour cette raison vos amis écoutent toujours vos conseils ou vous racontent un secret, vous ne le raconterez à personne d’autre. Ils savent que vous allez les écouter sans jugement.

14. Vous savourez les moments de calme dans la vie qui pourraient semblé vieux façonné à d’autres. Peut-être que signifie le passage d’un dimanche en voiture dans le pays ou en écrivant une lettre (une vraie lettre, pas un email) à un ami qui vit à travers le pays.