15 Choses Que Les Introvertis Ne Vous Diraient Jamais

Les introvertis n’ont pas bonne presse dans ce monde qui célèbre l’extraversion et les “personnes sociales “. Il y a des choses que les introvertis ne voudraient que vous sachiez à leur sujet qui aideraient toute relation ou situation. Par exemple, nous ne sommes pas antisociales ou déprimés, nous sommes juste différents. En fait, beaucoup nous envie notre indépendance, une manière cool qui garde les autres calmes, concentrés et en toute sécurité. Les gens nous aiment en secret. En tant qu’introvertis, nous avons beaucoup de «moyens» que seuls nos amis les plus proches comprennent. Voici plusieurs choses sur les introvertis que vous pourriez ne pas savoir.

Nous ne nous soucions pas de votre anniversaire.

Tout introverti qui travaille dans un bureau sait comment on se sent quand on se fait bousculé pour l’argent du gâteau d’anniversaire. Cela nous met dans l’embarras quand une personne au bureau se propose joyeusement à fêter son anniversaire. Nous pensons qu’ils attendent de nous qu’on réponde avec enthousiasme et intérêt et peut-être même d’accepter leur invitation à se joindre à eux pour boire avec un groupe d’environ 300 autres personnes inconnues pour célébrer. Trois cent c’est un peu exagéré, mais c’est comme ça qu’un introverti qui veut juste rentrer à la maison voit les choses. Si vous ne nous invitez pas, nous ne sommes pas offensés. Au contraire nous sommes soulagés.

Nous n’avons pas besoin que vous vous souciez de notre anniversaire.

Oui, nous n’en avons pas besoin. Nous avons des amis qui nous connaissent et qui se soucient réellement. Cependant, une chose intéressante à propos des introvertis, est que certains n’ont pas besoin de le célébrer. Nous sommes d’accord d’honorer tranquillement le jour seuls ou avec un groupe d’amis que nous avons soigneusement sélectionné. Nous n’avons pas besoin de le faire savoir au monde.

Nous ne sommes pas réellement à l’écoute quand vous racontez votre week-end.

Sauf si vous faites partie de notre cercle d’amis, nous ne nous soucions pas de ce que vous avez fait le weekend dernier. Nous sommes d’avis que tout le monde a le droit d’avoir sa vie privée et si vous avez choisi de la passer en état ​​d’ivresse ou en frappant à la porte de votre ex, alors c’est votre choix. Nous ne jugeons pas et nous trouvons que cela prend trop d’énergie de le raconter à des gens que nous ne connaissons pas. Juste parce que nous travaillons avec vous, cela ne signifie pas que nous vous connaissions.

Nous détestons les foules.

Les grands groupes de personnes nous fatiguent. Toute l’agitation d’avoir tant de personnes autour de nous peut nous rendre un peu patraque. Certains introvertis sont empathiques, de sorte qu’ils ont tendance à prendre l’énergie des autres facilement. Nous avons parfois l’impression que nous “connaissons” tout le monde dans la salle et nous sommes facilement dépassés par le tourbillon de monde.

Nous n’aimons vraiment pas les événements sociaux.

Cela est particulièrement difficile pour les introvertis qui dirigent une entreprise. Le réseautage nous fait nous sentir comme si nous devions jouer un jeu. Nous luttons pour dire la bonne chose et écouter attentivement. Nous ne nous soucions pas vraiment puisque nous ne vous connaissons pas. Même en affaires, il nous faut être connecté à quelqu’un à un autre niveau pour tirer le meilleur parti d’un type d’événement de réseautage. Cela prend du temps et en choisissant le bon événement et en fournissant un plan pour offrir de la valeur à d’autres, tout en obtenant un pour nous-mêmes.

Nous nous efforçons d’agir comme nous vous aimons.

Ceci est une vérité désagréable. Nous savons qui nous aimons et qui nous n’aimons pas. Ça peut provenir de plusieurs raisons qui peuvent provenir depuis l’enfance ou de ce que nous avons mangé au petit déjeuner ce matin. Ne le prenez pas personnellement. Nous apprécions l’honnêteté et parfois elle fait mal. Pour survivre, nous devons remplacer ces sentiments et être gentil. Être gentil peut être plus difficile que d’être vrai.

Nous savons comment faire des trucs.

Nous occupons notre temps solitaire avec des activités – projets, des appels téléphoniques, des courriels, des brouillons et des plans pour la reprise mondiale de notre prochaine grande idée (nous en avons beaucoup). Nous apprécions la solitude, car elle nous permet d’expérimenter de nouveaux concepts, de planifier et d’élargir notre imagination. Tout est possible quand nous passons du temps seul et ce que nous créons peut changer nos vies et la vôtre aussi.

Nous aimons écrire des choses.

Nous aimons les emails car ça nous aide à obtenir ce dont nous avons besoin sans interruptions. Les interruptions nous mettent hors-jeu et nous avons besoin de dépenser plus d’énergie pour nous remettre sur les rails. Alors, s’il vous plaît n’appelez que si c’est une question urgente.

Nous nous sentons en sécurité avec les bonnes personnes.

Lorsque nous avons les bonnes personnes dans nos vies, nous donnons tout. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes. Nous devenons des guerriers protecteurs prêts à se battre pour presque n’importe quelle cause pour  la personne que nous aimons. Il suffit de demander à nos amis. Nous nous épanouissons en bonne compagnie et brillons avec elle. Il nous faut du temps pour trouver les bonnes personnes et quand nous les trouvons, nous n’avons pas de retenue.

Nous avons des amis, qui nous aiment vraiment.

Les introvertis aiment les gens et les gens nous aiment. La plupart des introvertis n’ont aucun problème de traîner en groupes et passer du temps avec les autres. Si nous avons des amis, c’est parce que nous les avons choisis consciemment. Nous avons mis des efforts dans la relation et nos amis le savent. Nous allons dans les bars, des fêtes et rencontrons de nouvelles personnes. La différence est que tous les gens que nous rencontrons ne deviennent pas des amis.

Nous pouvons faire des choses d’extravertie, pendant un certain temps.

Nous pouvons faire la fête, organiser des événements sociaux et être président de l’organisme de bienfaisance. Nous le faisons volontiers, sachant qu’à la fin de la journée, nous pouvons rentrer à la maison. Quand nous arrivons, cela peut prendre des jours voire des semaines pour nous détendre et pour être prêts à le faire à nouveau.

Nous ne sommes pas timides, grossiers ou tendus.

Dans un premier temps, nous pouvons sembler être ainsi. Il faut mieux nous connaître et nous pouvons vous alors faire rire et tenir une conversation qui dure plus de 15 minutes. Le truc, c’est que nous ne le partageons pas avec tout le monde. Être «sociale» ou «sociable» est une option, pas une façon d’être. Nous ne pouvons pas vraiment faire semblant d’être heureux ou excité et nous montrons ce que nous pensons sur notre visage, pas autant dans nos paroles.

Nous sommes bien seuls.

Nous avons beaucoup de choses qui se passent dans nos têtes et nous n’avons pas besoin de plus. Contrairement à nos homologues extravertis, nous n’avons pas besoin d’autres pour la stimulation. Nous travaillons constamment dans nos têtes. Nous nous divertissons avec des projets créatifs et savons comment nous amuser pour un bon moment. Plus de gens, signifie plus de choses à traiter et nous avons assez avec notre propre énergie pour tenir.

Nous détestons les conversations inutiles.

Nous sommes des penseurs et nous savourons des conversations sur les grandes idées, les théories et idéaux. Nous nous engageons rarement dans une conversation inutile et quand nous le faisons c’est souvent inconfortable.

Nous avons fait le choix d’être avec vous – appréciez cela.

Nous apprécions notre temps de solitude et nous sommes pointilleux sur qui nous laissons y participer. Laisser participer la mauvaise personne nous videra, ne laissant rien pour nous-mêmes. Nous avons tendance à attirer les extravertis qui sucent notre énergie et cherchons des introvertis ayant les mêmes idées pour notre enracinement, notre pensée profonde et le sentiment de contrôle. Nous apprécions de passer notre temps avec d’autres introvertis et avons une compréhension des limites et des frontières de chacun.