17 Petites Choses Que Les Jolies Filles Font Différemment
Share the post "17 Petites Choses Que Les Jolies Filles Font Différemment"
1. Elles sont plus heureuses
Il y a une différence de tempérament entre les filles normales et les jolies filles et cela a à voir avec combien elles ont l’air heureuses. Elles sont heureuses de vous voir, heureuses de discuter peu importe le sujet qui survient, excitées de faire n’importe quoi. Elles ont la démarche chaloupée que d’autres personnes n’ont pas, et elle ne les quitte jamais. Elles sont un tel soulagement pour moi, comparées aux gens froids et ennuyeux que je rencontre tous les jours au travail. C’est rafraîchissant de rencontrer des filles qui sont si différentes, qui ne sont pas ennuyeuses, qui sont de si bonne compagnie.
2. Elles ne se plaignent pas de leur corps
Si un gars est avec vous, c’est qu’il aime votre corps. N’insultez pas son jugement en vous plaignant de ce à quoi il ressemble. Aucun gars ne s’attend vraiment à ce que vous ressembliez à un modèle retouché, et souvent ce sont les petites imperfections qui font de vous encore plus sexy – car elles prouvent que vous êtes une personne réelle. Une avec laquelle on peut réellement coucher avec.
3. En fait, elles ne se plaignent pas beaucoup, point barre
Il n’y a rien de plus laid que quelqu’un qui se plaint constamment. Si elles se demandent toujours pourquoi leur vie est pourrie, pourquoi voudrais-je faire partie de leur vie? Je ne peux pas supporter les femmes qui envient la vie des autres. C’est ennuyeux et triste. Trouvez-vous un nouveau passe-temps. Si quelque chose vaut la peine de se plaindre d’elle, alors cette chose mérite d’être arrangée- alors allez l’arranger.
4. Elles portent des robes
Les robes sont presque toujours plus jolies sur une femme qu’un pantalon/ou que tout autre tenue. Elles sont faites pour flatter la silhouette féminine. Elles nous rappellent pourquoi nous aimons les femmes en premier lieu. Elles nous font vous regarder comme un homme est censé regarder une femme.
5. Elles font qu’un homme se sente spécial
Je connais beaucoup d’hommes qui se plaignent que les femmes sont toujours en retard pour tout. Mais vraiment ça ne me dérange pas si elle est en retard parce que c’est presque toujours parce qu’elle a consacré plus de temps à se préparer, ce qui est flatteur. Ça me fait me sentir comme si je suis quelqu’un de spécial et qu’elle veut m’impressionner, et par conséquent, je me retrouve à essayer de l’impressionner aussi.
6. Elles sont sympas
Il n’y a pas moyen plus rapide pour se rendre compte qu’elles ne voient pas d’avenir avec vous que quand elle louche sur un serveur ou une personne en service lors de leur présence. C’est toujours un bon moyen d’ouvrir les yeux.
7. Elles ne parlent JAMAIS de leurs exs
Je sais que de nos jours les filles ont beaucoup de petits amis avant qu’elles ne se posent et (probablement) beaucoup de sexe. Je ne veux pas en entendre parler. Jamais. Faire comme si ça n’existe pas. Je ne veux pas penser à être le dernier de nombreux gars à vous avoir séduit. Il est donc difficile pour moi de voir un avenir. Silence est le maître mot.
8. Elle me laisse prendre les devants
Je suis sûr que sur ce point ça varie d’un homme à l’autre. Peut-être que certains préfèrent les femmes qui prennent plus les devants. Mais je sens que la meilleure relation pour moi est avec une femme forte, mais toujours très féminine. Qui n’est pas faible ou indécise (ces choses sont ennuyeuses), elle est un atout pour moi, comme je suis un atout pour elle. Elle ne cherche pas à rivaliser avec moi pour voir qui est plus ceci ou cela, aucun de nous n’est «meilleur» que l’autre. Je cherche quelqu’un qui me fait des compliments, pas mon double.
9. Elle n’est pas comme un poisson mort au lit
Vous pouvez être la plus jeune fille dans le monde, mais le sexe est une partie importante d’une relation et si c’est nul dès le début, ça ne risque pas de s’améliorer, et cette pensée est horrible. Je conçois que les filles ne veulent pas avoir l’air de salope. Mais les hommes ont peur de s’engager avec quelqu’un et puis que le sexe s’arrête, si elle commence tout doux, il est très facile que la peur prenne le relais.
10. Elles ne sont pas pragmatiques
Je sais que la plupart des femmes ont maintenant des emplois et des carrières, et je respecte cela. Je pense en fait que c’est plus attrayant quand une femme a quelque chose pour elle que celle qui attend qu’un homme pour s’occupe d’elle et la soutienne. Cependant, la dernière chose que je veux parler avec quelqu’un avec lequel je sors durant mon temps libre après le travail c’est de travail. Laissez-le au bureau et je le ferai aussi.
11. Elles cuisinent
C’est un vieux cliché, mais c’est toujours vrai. Aujourd’hui beaucoup de gens ne mangent que de boîtes, ou commande à travers leurs fenêtres de voiture ou se font livrer des plats. Je ne veux pas ça pour mon avenir et je ne veux pas que ce soit la façon dont mes enfants soient élevés. Si une femme peut cuisiner des repas sains et savoureux sur une base régulière, elle arrive en première ligne. À chaque fois.
12. Elle est encourageante, mais pas autoritaire
Quand j’ai un problème dans ma vie et j’essaye de discuter avec les filles que je rencontre, ça a presque toujours été une erreur pour moi. Elles me conseillent quoi faire et alors elles “font le point” (lire: nag) pour savoir si j’ai bien fait les choses. Puis j’ai rencontré une fille qui, au lieu de me donner des conseils m’a laissé parler et m’a demandé ce que je pensais faire. Je lui ai dit toutes les options et elle m’a encouragé à prendre la meilleure décision possible, sans me dire de quoi il s’agissait. Je me sentais confiant dans ma capacité à prendre la meilleure décision, et ma tête était claire parce que j’ai eu la meilleure aide.
13. Elles sont sportives
Elles n’ont pas besoin de courir un marathon ou de faire quelque chose de fou, mais je ne suis pas un homme mince naturellement alors j’ai toujours fait du sport. Ce n’est pas seulement agréable quand une fille peut s’entraîner avec moi de temps en temps, c’est bon de savoir que nous aurons tous les deux un avenir plus sain ainsi.
14. Elles boivent avec modération
Les filles ivres ne sont pas des copines à considérer.
15. Elles gardent nos secrets de couple
Les filles se disent tout. En tant qu’homme, je ne veux pas nécessairement que tout le monde sache toute notre vie sexuelle ou tout autre chose embarrassante que je fais, mais cela arrive plus souvent que prévu. Une fille qui est un véritable gardien est celle qui est dans la même équipe que moi, qui n’aura jamais ragots sur moi parce qu’elle veille sur moi. Si elle ne dit pas à ses amis ce qu’elle sait je suis sûr que ne le dit donc à personne, elle restera certainement dans les parages.
16. Elle est proche de mes parents
Les filles qui se sont rebellées avec leurs parents sont généralement immatures (à moins que leurs parents étaient abrutis complets ou quelque chose comme ça). Je ne cherche pas ça. Je veux éventuellement avoir une famille, donc je veux quelqu’un qui valorise ça aussi. De plus les filles qui s’entendent avec leurs propres parents vont être en mesure de s’entendre avec mon (énorme) famille et ne pas penser que c’est bizarre, nous sommes beaucoup et nous sommes tous très proches.
17. Elle ne se prend pas trop au sérieux
Si quelque chose va mal, elle peut en rire. Je ne peux pas vous dire à quel point cette qualité a de la valeur. Voulez-vous passer le reste de votre vie avec quelqu’un qui est toujours stressé et névrosé? Ou quelqu’un qui peut se détendre et s’amuser presque n’importe où? Une de ces choses rendra votre vie meilleure et l’une d’entre elles l’empirera. Choisissez donc judicieusement.
Share the post "17 Petites Choses Que Les Jolies Filles Font Différemment"