18 Problèmes D’Avoir Une Personnalité Extravertie Mais Aussi D’être Timide Et Introverti

1. Vous n’êtes pas antisocial, vous êtes sélectivement social.

2. À un moment donné, vous avez un ou (peut-être deux) meilleurs amis qui sont toute votre vie. Vous n’êtes pas une personne avec un “groupe d’amis”. Vous ne pouvez pas faire face à tout ça.

3. Les rassemblements sociaux sont censés être des «rites de passage», comme le bal de fin d’année et la danse et autres balivernes typique ce n’est tout simplement… pas pour vous. Vous ne comprenez pas. Vous ne voulez rien à voir à faire avec cela.

4.  Lorsque vous choisissez de faire une apparition dans une fête, vous animez celle-ci. Vous dansez sur la table et vous bougez votre corps jusqu’à 3 h du matin

5. … Vous pouvez ensuite retournez dans trois jours de solitude complète pour récupérer.

6.  Vous vous en sortez dans votre façon d’éviter les gens, mais quand vous avez inévitablement besoin d’interagir avec eux, vous faites croire qu’il n’y a rien dans le monde appart ce que vous préférez faire.

7.  Rencontrer des gens c’est bizarre, parce que vous êtes souriant, riant et bavard au dîner, et alors vous ne voulez pas répondre à leurs texto pendant quatre jours, parce que, comme vous voulez juste être seul…

8.  On vous accuse d’être affectueux avec tout le monde, c’est hilarant, car en réalité, vous ne pouvez pas supporter ces quatre personnes.

9.  Vous conservez un air mystérieux pour vous, totalement involontairement. (Il n’y a pas de mystère. Vous ne sentez pas le besoin de mettre à jour le plan social sur ce qui se passe dans votre vie toutes les deux heures.)

10.  Sans parler du fait que vous avez soit des jours où vous êtes très bavard et vous mettez à jour votre statut toutes les cinq minutes… ou vous supprimer vos comptes pendant un mois.

11. vous devenez involontairement maladroit parce que vous sentez à la fois la nécessité d’être un gilet de sauvetage dans la vie sociale des autres, si vous êtes tout aussi mal à l’aise avec vous-même.

12. Vous n’avez jamais vraiment compris toute la dichotomie “introverti versus extraverti” (peut-on appeler cela ainsi?) Parce que vous êtes… les deux…

13. Vous êtes toujours partager entre les deux parce que les gens pensent que vous êtes le mieux adapté à être celui qui donne la présentation, confronte le patron, fait le discours, etc. Pendant ce temps, vous êtes pratiquement en train de vomir rien qu’en y pensant.

14. Vous avez le flux et le reflux entre le désir d vous faire remarquer pour votre travail acharné, vous complaire dans l’attention et la réalisation que vous recevez et pris de panique à la pensée de quelqu’un d’autre vous payant plus de 30 secondes d’attention.

15. L’ensemble de votre existence est une énigme, donc inutile de dire, l’indécision est le talon d’Achille.

16. Vous êtes devant votre plus bel endroit tel que les bars et cafés: entourés de gens, mais encore fermé et en restant replié sur vous-même.

17. Vous préférez voyager seul, mais sortez avec des gens une fois que vous y êtes.

18. Il vous aura fallu des années pour vous comprendre que vous êtes timide. Et quand vous dites aux gens, même aux membres de votre famille les plus proches, que vous êtes “en réalité un peu timide” ils s’arrêtent un instant, puis leurs yeux agrandissent, et ils disent: “Oh mon dieu, tu l’es tellement.”