15 Choses Que Vous Devriez Arrêter De Dire Aux Filles Qui Ont Des Tatouages

1. “Mais vous êtes si belle!”

Je ne sais pas si vous voulez dire que les filles avec des tatouages ​​sont moins jolie, ou…? (Et je pense que mes tatouages ​​sont jolis, et ils me font me sentir jolie, C’est le moins que je peux dire pour vous faire plaisir.)

2. “N’êtes-vous pas inquiet de l’affaissement/ce à quoi ils ressembleront en vieillissant?”

Vous savez à quoi je vais ressembler quand je serai plus vieille? Une vieille dame géniale avec des tatouages.

3. “Généralement, Je n’aime pas les filles avec des tatouages​​.”

Félicitations. Celles sans tatouage existent toujours. Même si vous dites après “… mais le vôtre est bien,” ça fait toujours comme s’il y avait un sérieux jugement à la base.

4. “Eh bien, je n’aurais pas fait celui-là.”

Eh bien, c’est une bonne chose, il n’est pas sur votre corps, n’est-ce pas?

5. [si vous êtes un total inconnu] “Mais qu’est-ce que cela veut dire?!”

Vous vous rendez compte du panier de crabes que vous ouvrez ici? Voulez-vous vraiment demander à quelqu’un pour quelque chose qui pourrait, pour tout ce que vous savez, être lié à quelque chose de vraiment personnel qui s’est passé dans sa vie? Faites-vous vraiment ça? Voulez-vous emmener la conversation sur ce terrain?

6. [s’il ne veut rien dire] “Alors pourquoi vous le faites?”

Parce que je le voulais…?

7. “Qu’en pensent vos parents?”

Peu importe ce qu’ils pensent, à la fin de la journée, ce n’est pas leur corps. (D’ailleurs, comment savez-vous si mes parents n’en ont pas eux aussi?)

8. “Et lorsque vous aurez des enfants? Allez-vous les laisser avoir un?”

S’ils sont adultes, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. (P.S., le tatouage ne fait pas que je suis moins adapté pour être une bonne personne, gentille, aimante, être compréhensive, un parent encourageant.)

9. “Sortez-vous seulement avec des mecs qui ont des tatouages​​?”

Sortez-vous seulement avec des gens qui posent des questions qui classent les gens par stéréotypes?

10. “Pourquoi dépenser autant d’argent pour cela?”

A) Il sera là pour le reste de ma vie, je l’espère, c’est intelligent de dépenser beaucoup d’argent sur un travail de qualité.

B) Les meilleurs artistes – parce que oui, c’est une œuvre d’art– qui est assez chère.

C) Je sens que vous pensez que j’ai perdu mon argent. Je pense que ce n’est pas le cas.

11. “Vous ne le regrettez pas?”

Voulez-vous simplement me faire admettre que vous avez raison et que j’ai tort et les tatouages sont stupides et oh seigneur me pardonnez-moi parce que j’ai péché? Parce que je ne le ferai pas. 

12. “N’êtes-vous pas inquiets de ce à quoi vous ressemblerez avec votre [robe de mariée/des vêtements de travail/mettre des vêtements là-dessus]?”

Non, en fait, je pense que c’est assez bien tout cela et ça me rend unique. Mais je sais toujours comment les couvrir quand j’en ai besoin. Il s’agit d’être en adéquation à la situation.

13. “Je pense me faire un [_________]. Devrais-je?”

Peu importe ce qui vous plaît, ou trouvez votre télécommande perdue. Je ne suis pas là pour débattre sur ce que vous devriez faire ou ne pas faire, c’est entre vous et votre peau, parce que si vous avez des doutes maintenant, il  a de fortes chance pour que vous le détestiez dans cinq ans.

14. “Est-ce que ça fait mal?”

…………. Aiguille. Peau. Piqûre. Substance étrangère. Inflammation. Non, pas du tout! (Mais en disant ça, ça n’enlève rien au fait que ça vaut le coup de l’avoir.)

15. “Quand allez-vous arrêter?”

Et vous?