Je Suis Une De Ces Mamans Qui Allaite Son Enfant Jusqu’à La Puberté

Pour ceux d’entre vous qui allaitent, cette situation peut vous sembler un peu familière.

Il y a environ un mois. Je faisais la queue au cinéma, en attendant d’acheter deux billets pour le nouveau film X-Men. Mon fils, Mason, se tenait en face de moi. Ma chemise était entre-ouverte et il buvait le lait de mes seins pendant que nous attendions dans la queue.

“Madame, vous devez arrêter ça maintenant”, lança le guichetier derrière sa vitre de sécurité.

Avant, seules quelques personnes avaient remarqué cela, mais maintenant qu’il avait attiré l’attention sur nous, tout le monde nous regardait.

“Qu’est-ce qui ne va pas? Vous avez jamais vu les seins d’une femme avant?” J’ai crié, en agitant ma poitrine aux badauds. Je pouvais sentir le mal à l’aise quand Mason tire sur  mon corps et ses dents mordent mes seins.

“Non, chéri. N’ayez pas peur,” je lui ai dit, en serrant ses oreilles entre mes seins il ne pouvait pas les entendre.

“Je suis une mère et j’ai le droit de nourrir mon enfant en public. Si vous avez un problème avec cela, vous pouvez fermer vos yeux, mais je dois nourrir mon fils et je continuerai de le nourrir jusqu’à ce que nous soyons tous les deux satisfaits”.

Je me suis levée et je me sentais bien, mais cette histoire ne se termine pas comme une de ces histoires que vous entendez aux nouvelles locales. Aucun des clients n’a pris ma défense et ils ont effectivement applaudi quand la sécurité nous a escortés hors de la salle.

C’est juste un autre jour pour moi. C’est ce que c’est que d’être une mère qui allaite. C’est ce que c’est que de vivre dans un monde qui hait le corps des femmes.

Mais, ce n’est pas moi. Il s’agit de mon fils. Il s’appelle Mason. Il a douze ans et maintenant qu’il est à la bonne hauteur, il doit juste se pencher un peu pour que je l’allaite en public. Bien sûr, c’est un peu choquant quand les gens voient ce qui semble être un homme adulte téter les seins d’une femme, mais c’est naturel et leur malaise n’est pas mon problème.

La question est, si ce n’était pas naturel, je ne serais pas toujours en train de produire du lait et ça ne me ferait pas du bien d’allaiter mon fils. En raison de la répression sexuelle des femmes, il y a peu d’informations sur les récepteurs nerveux sexuels dans le mamelon et le reste du téton, mais quand un bébé tète le sein d’une femme, elle éprouve un peu de plaisir sexuel. Quand un homme le fait, elle reçoit encore plus de plaisir parce que le sein est sensible à la pilosité faciale et maintenant que mon fils Mason est assez vieux pour pousser les poils du visage, nos séances d’allaitement sont devenues encore plus agréable pour moi.

J’ai même encouragé mon fils à ne pas se raser, car j’aime encore plus cette sensation quand je le nourris en public et je peux sentir sa barbe se frotter contre moi. Ce qui, encore plus curieux ce sont les gens qui croient avoir le droit de venir vers moi et me dire que ce que je fais est mal. C’est ironique car c’est la chose la plus naturelle l’allaitement, les gens sont plus susceptibles d’appeler la police et me raconter que c’est indécent.

Mais, vous savez quoi? J’assume. Parce qu’à la fin de la journée, c’est mon corps et c’est mon choix, et je n’aime pas ce que l’état ou le gestionnaire de Kohl ou même ce que Mason a à dire à ce sujet – je vais continuer à allaiter mon fils en public parce que je suis une maman et les mamans aussi ont des droits.

Je vais continuer l’allaitement de mon fils jusqu’à ce que mon corps décide qu’il est temps d’arrêter et que mon corps ne produise plus de lait parce que ce dont Mason a besoin, c’est que je produise du lait parce que mon corps sait que nous vivons dans une société problématique qui dissuade les femmes de laisser leurs enfants téter leurs seins en public. Peut-être que j’ai un déséquilibre hormonal.