La maternité: La Grande Responsabilité, Merde

Je l’ai perdu ce matin, vraiment je l’ai perdu.

Après que les enfants étaient tous habillés pour aller à l’école, le petit déjeuner déjà servi, les dents brossées, sacs à dos emballés, j’ai allumé la télévision. J’ai une règle que les enfants ne peuvent pas regarder certaines chaînes. Il y a tellement de conneries à la télévision – des spectacles orientés vers les adolescents et les préadolescents, montre des enfants appelant d’autres personnes «idiot» et «stupide» et généralement se comporter odieusement – et en toute sincérité, j’ai assez de mal à garder mes enfants sous contrôle sans les exposer à ces sortes d’influences et de modèles. Donc la règle est, maman met le canal, et vous ne changez pas sans permission. Annabelle jamais, jamais, jamais s’en tient à cette règle. Le moment où je sors du salon, elle a de la télécommande à la main, en zapping, à la recherche d’un certain spectacle désagréable, avec des adolescents malin. C’est arrivé ce matin. Je tourne durant 30 secondes et le téléviseur est déjà sur Nick Jr. – vraiment! – Annabelle est en train de changer le canal. “Laisses le téléviseur, Annabelle,” j’ai dit. J’ai quitté le salon. Quelques minutes plus tard, sur le chemin de la cuisine, je l’ai vue-là, télécommande à la main, canal de navigation à nouveau. Et je l’ai perdu.

Criant et hurlant encore. Assermentation. «Je vous l’ai dit mille fois laisses le téléviseur!!” J’ai crié. “Va dans ta chambre! Vas t’asseoir dans ta chambre jusqu’à ce qu’il soit temps de partir à l’école. MAINTENANT!!! “Elle se tenait juste là à me regarder, sans bouger un muscle. “Vas-y !!” J’ai crié. Tous les enfants ont gelé dans leur élan alors que je chassais – littéralement chassais – Annabelle dans sa chambre. Elle m’a battu par une demi-seconde et verrouillé la porte contre moi. Verrouillé la porte! «Je vais la tuer!” Murmurai-je. «Maman! Allez-vous vraiment tuer Annabelle? Avez-vous vraiment juste dit?! “hurla Daisy. «Ouvres cette putain porte!” J’ai crié. Annabelle a déverrouillé la porte. “As-tu jamais verrouillé la porte contre moi! Tu m’entends ?! “J’ai crié sur elle.

Michael essaie de me calmer. “Laisses moi tranquille!” J’ai crié sur lui. «Je fais tout pour vous – y comprenez! – Et vous me traitez tous comme de la merde! Jusqu’à la dernière de vous! ”

Je sais. Tout cela sur une fille de huit ans à cause de changer de canal sur le téléviseur. Mais vraiment, bien sûr ce n’est pas juste à cause de cela. C’était juste la goutte qui a fait déborder le vase ce matin. C’était de changer de canal après que je lui ai dit de ne pas faire – encore une fois. Elle a été aux prises avec Finn tantruming son chemin à travers le petit déjeuner – à nouveau. C’était Joey pique une colère dramatique et attrapant une attitude majeur la nuit dernière quand j’ai dit non, il ne pouvait pas avoir un compte Instagram (elle a dix ans, bordel de merde!). C’est la délation querelles et tout le temps. C’est le “je veux, je veux, je veux” tout le temps, et le manque de volonté de faire une grande partie de tout ce que je demande. Demandez à quelqu’un de mettre la table pour le dîner? Dites-leur de nettoyer leur chambre? Oh mon Dieu! Vous penseriez que je leur demande de retirer leurs propres ongles dehors! C’est mon mari étant parti tellement du temps et me sentir complètement seul, comme je fais face à tout cela d’une seule main.

Je ne suis pas la personne pour s’excuser mon perdre de ce matin. J’ai honte. Je souhaite que je tienne mieux ensemble, j’ai vraiment, vraiment faire. Et pour que je commence à sonner comme ma propre mère qui semblait croire que ses enfants étaient responsables de son bonheur/malheur mais elle, l’adulte, n’était pas responsable de les siens, laissez-moi vous dire que je sais les enfants sont des enfants, ils ne t’en fait pas de personnel signifie par leur comportement – je sais que, je le pense vraiment.

Parfois, la maternité se sent juste comme une grande merde et une grande responsabilité, cependant. C’est pourquoi les gens disent que la maternité est un travail difficile. Non pas parce qu’il est particulièrement stimulant intellectuellement ou physiquement exigeant – je veux dire ces choses, mais il y a certainement d’autres activités qui nécessitent pour beaucoup plus intellectuelle et/ou physiquement que de la maternité. Non pas parce qu’elle exige beaucoup de bravoure – bien sûr, elle n’appelle pour ça aussi, mais certainement pas autant que d’être un soldat ou un officier de police, par exemple. Non, ce n’est pas ces choses. C’est parce qu’est tellement émotionnellement éprouvant. C’est parce qu’il est si incroyablement ingrate du temps. C’est parce que je sens que j’ai sacrifié tellement de moi-même pour eux, et ils n’apprécient pas. C’est parce que je fais et fais et fais pour eux, en permanence, et il semble souvent comme tout ce que je reçois en retour se plaint que ce n’est jamais assez – ou juste carrément ignoré. Je ne suis pas à la recherche d’honneurs ou récompenses ou fanfare. Je ne suis même pas à la recherche de “je te remercie.” Il serait tout simplement agréable de recevoir un peu de coopération. Un peu de respect pour les règles – règles qui ne sont pas onéreux ou déraisonnable pour l’amour de la merde!

Et, vous savez, il est difficile d’admettre ces choses. Tout le monde veut parler de la façon dont la maternité est grande, comment elle est acquitte. Parfois. Et souvent, ce n’est pas le cas. Je ne suis même pas sûr pourquoi j’écris à ce sujet ce matin – m’ouvrir à la critique et de jugement, d’exposer les failles dans le joli tableau. Je ne veux pas me sentir seule, je suppose.

Après je suis rentré de déposant les enfants à l’école ce matin, j’ai découvert qu’Annabelle avait laissé son déjeuner à la maison. Pensez-vous qu’il faut retourner à l’école pour amener son déjeuner?

Parce que c’est ce qu’ils font les mamans.