33 pensées étranges que chaque femme commence à avoir À partir de 20 ans

1. “Est-ce que c’est normal que je déteste tout le monde ? Est-ce que c’est juste les personnes autour qui sont insupportables, ou bien c’est juste moi ?”

2. “Je ne sais pas pourquoi il n’y a pas d’informations nutritionnelles sur les étiquettes des bouteilles de vin, mais c’est très bien comme ça.”

3. “Je n’ai aucune idée de comment faire pour économiser pour ma retraite, de ce qui est mieux comme compte bancaire et comme plan d’épargne, mais je suis assez stable financièrement pour ne pas dépendre de mon père. Alors soit j’attends que ce ne soit plus le cas, soit je vais tous les jours sur WikiHow. C’est plus ou moins le plan à long terme.”

4. “Est-ce que ce que je suis en train de faire pourrait être qualifié de “sale” ou de “dépravé” par certaines personnes ? Parce que je crois bien que oui.”

5. “Ou sinon…. Je peux juste trouver un type très riche, me marier avec et maintenir une relation superficielle très heureuse, et je n’aurais plus à m’occuper de rien.”

6. “ J’ai 35€ sur mon compte courant et ma paie tombe jeudi prochain, je dois absolument faire les magasins avec toi, ancienne collègue de la fac qui est passée me rendre visite.”

7. “Qu’est-ce que je suis censée faire, une fois que ma meilleur pote se sera mariée?”

8. “Je ne suis littéralement pas heureux du tout pour vous, heureusement que les fiançailles des personnes est sur Facebook. Vous êtes juste se contenter de l’autre et nous savons tous”

9. “J’ai mes règles. MERCI MON DIEU”

10. “Oui, je suis contente d’être célibataire, je fais un voyage spirituel, je me cherche, c’est cela le sens de la vie.”

11. “Je me demande ce que les gens pensent de moi quand ils regardent mon Instagram. *Vérifie son Instagram 4x par jour* bon je crois qu’ils pensent que je suis cool.”

12. “Qu’est-ce que je suis censée faire de mes poils pubiens ?

13. “Je préfère commencer à dire aux gens que je suis végétarien à admettre que je n’ai aucune idée comment faire cuire essentiellement toute forme de viande.”

14. “A partir de quel point exactement peut-on dire d’une personne qu’elle est alcoolique ? Je veux dire, spécifiquement?”

15. “Les gens jouissent effectivement de sortir?”

16. “…Parce que la plupart de ma vie sociale tourne autour des lieux en cours et répondre à des textes juste pour sauver les apparences.”

17. “ Peut-être que le problème avec le monde, finalement, c’est que les gens ne grandissent pas vraiment. Ils font juste semblant de tout connaître et d’être matures, tout en ayant les mêmes attitudes et le même état d’esprit qu’ils avaient au lycée. Peut-être que je fais partie de ces gens-là, mais au moins j’en ai conscience.”

18. “Je ne vais pas à ce mariage parce que je préfère dépenser 200€ sur H & M et sushi que voir des gens que je connais à peine. Donc tant pis.”

19. “Est-ce que je suis la seule personne au monde dont la plus grande appréhension lorsqu’on décide de vivre ensemble avec mon copain, c’est de partager les mêmes toilettes et qu’ils sachent quand je fais caca ? Bon, d’accord on est des adultes, mais quand même, ne me dites pas que ça ne vous rend pas un petit peu anxieuse”

20. “Je veux la routine. Je pense que j’ai besoin d’une routine.”

21. “A partir de quel point exactement peut-on dire d’une personne qu’elle est émotionnellement instable? Je veux dire, spécifiquement?”

22. *Pour votre meilleur ami* “Tout le monde est idiot, sauf nous.”

23. *Pour vous* “Tout le monde est un gâchis, sauf pour moi.”

24. *Pour vos parents* “Tout le monde est un gâchis, sauf pour moi.”

25. “Je voudrais bien m’engager pleinement dans ce qui me correspond le mieux, mais je ne sais tout simplement pas ce qui me correspond le mieux. Mais si je le savais, je m’engagerai certainement à fond, je vous jure.”

26. “Donc mon placard se compose actuellement de quelque chose à porter à une entrevue, un enterrement, pour prendre un verre, sur un brunch, chic Voyage d’avion, compliqué, mais mignon Voyage en train, sueurs mignons donc quelqu’un peut me voir regarder sans effort magnifique alors que nous sommes câlins … fondamentalement, je viens d’acheter des choses pour des situations hypothétiques que je fais dans ma tête et appeler cela en présentant ma vie ensemble. Essayez-moi.”

27. “Je ferais vraiment une mère formidable.”

28. “Par contre, je ne veux vraiment pas avoir de bébé. Aucune partie du processus pour avoir un bébé ne me semble particulièrement réjouissante.”

29. “Je suis vraiment heureuse que je ne suis pas une célébrité parce mes courses ne semblent pas corrects.”

30. “Je vais encore danser avec de la musique prétendant que Je suis une aussi.”

31. “Si je vais laisser tomber tous et devenir une star modèle/film, c’est le moment. Je devrais le faire. Je ne veux pas rester en ligne à attendre les appels de casting. Tant pis.”

32. “Le fait de voir mon ex’ se marier avant moi sur Facebook va probablement induire chez moi une crise existentielle et une période de déchéance et de remise en question.”

33. “Je vais quand même espionner toutes les photos. On est jamais trop vieux pour ce genre de trucs.”